Besoin de votre avis sur ce resort. Tout ce qui peut m’aider à faire mon choix svp.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Besoin de votre avis sur ce resort. Tout ce qui peut m’aider à faire mon choix svp.
Par bagh100 Le 27 octobre 2023, 13:13
bonjour, si ca peut vous aider, mais nous sommes allés 4 adultes en 2016 (ca a surement changer) nous avions bien aimé, mangé super bien, il y avait du chateaubriand au restaurant a la carte au 2eme, seul petit point négatif, manquait un peu d'insonorisation dans les chambres...
0 réponse
Répondre