E ticket République

Général

Bonjour, après avoir rempli les informations de notre voyage en République, je constate que nous n'avons qu'un e-ticket par famille.  Mon nom, comme conjointe, apparaît plus bas, sous le titre COMPAGNONS. Bon, je croyais qu'il en fallait un par personne...  Mais ce qui me chicote c'est que j'ai donné la date de retour pour le e-ticket de retour et le billet indique SALIDA, ce qui est la sortie, le bon no de vol de retour, mais reprend la date du départ alors que j'avais indiqué la date de retour. Est-ce normal ou je dois retourner pour modifier?  Merci à ceux qui l'ont rempli dernièrement. Nous ne voyageons pas avec un cell, donc il serait difficile d'en changer en cours de route.

Vous pouvez n'avoir qu'un seul E Ticket si vous résidez à la même adresse (max 7 personnes ) mais les noms de chacun et leur numéro de passeport doivent être inscrits sur le E ticket autant pour l'entrée que pour la sortie .  De même que vos numéros et informations de vols doivent être indiqué correctement . Le ETicket est relié à votre passeport donc bien important d'avoir les bonnes infos .  

commenter
Répondre