Formulaire Mexique?

Général

Nous avons finalement devancé notre voyage pour Los Cabos et partirons en décembre. Y a t-il un formulaire d’entrée et sortie que nous devons compléter en ligne comme pour la République Dominicaine et Cuba? 

Cela fait plusieurs années que nous ne sommes pas allés au Mexique, alors on ne connaît pas les changements. 

Merciii!!

https://siat.sat.gob.mx/PTSC/DPE/

Une seul formulaire par famille, remplir 3 jours avant votre départ.

À  imprimer une copie, certains douaniers ont demandé de signé le document au bas de la page avec le numéro de passeport et vols.

D'autres ont refusé le document en demandant de remplir un document version papier devant le douanier.

Bizarre ! 

Faut être prêt à tout.

Elle n’aura pas à être prête à tout.  Crystal, ça doit faire longtemps que vous n’êtes pas allé au Mexique.🤣🤣

Certains disent qu’on va nous remettre un formulaire dans l’avion, d’autres, qu’on a rien à remplir, en tous cas, pas par internet. Bizarre… 

Melia, on ne donne pas de papier pour la taxe touristique car il n’y en a plus de taxe touristique depuis un an.

Le jour de votre arrivée à l’hôtel on va vous faire payer une taxe d’environnement.

On a payé 27$US pour 14 nuits, 15 jours.

Intrépide, j’ai vérifié avec VAR et l’agente m’a mentionné la même chose que vous. 

Melia, le problème c’est que des personnes donnent des réponses selon des qu’en-dira-t-on ou ils y sont allées depuis longtemps.  Mais, tout change.  Il y a quelques mois je vous aurais dit qu’au Barcelo la plage est très belle mais ce n’est plus le cas car un ouragan y est passé.

Quand je suis allé à Costa Mujeres en juillet il fallait remplir un formulaire 48h avant le départ et l’imprimer pour le présenter à Cancún airport au douane 

Pour Riviera Maya aucun formulaire à remplir.

commenter
Répondre