Bonjour à tous,
Ma blonde et moi avons le goût de se gâter avec un bel hôtel. Nous hésitons entre 2 endroits, soit le Zoétry Agua Punta Cana ou le Jewel Grande Montego Bay. Nous ne savons pas quel choisir. Les commentaires sont bons pour les 2 endroits, mais le style d'hôtel est bien différent. Lequel choisiriez vous? Évidemment, si vous avez déjà fait un de ses hôtels, vous pouvez me parler de votre expérience.
Merci :)
Par Micky_doo Le 10 novembre 2023, 17:31
Vous oubliez de mentionner ce que vous recherchez et ce que vous tentez d'éviter. Certains aiment les party, lea animations, d'autres recherchent la tranquillité. Quels sont vos attentes? Dans quel groupe d'âge êtes-vous? Plus plage ou piscine? etc...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 novembre 2023, 19:29
Vous êtes dans quel groupe Mickey 😉😉
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 10 novembre 2023, 19:46
Dans le groupe qui aime lire et écouter de la musique avec des écouteurs sans déranger les autres. Je ne peux plus faire de zumba mais j'aime bien regarder et encourager les autres. Dans mon coeur je suis encore dans la quarantaine. J'aime échanger avec les gens de tous les âges. 😇 😇
En fait j'aurais dû demander @sun9 si l'âge de la clientèle avait une importance pour eux et si oui avec quelle tranche d'âge ils se sentaient le plus à l'aise. L'âge de la clientèle change aussi avec les saisons.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 novembre 2023, 21:01
J’aime bien votre réplique Micky mais je trouve votre cœur ♥️ un peu vieux. Le bien a toujours vingt ans. 😇😇😇
0 réponse
Répondre
Par JClaude. Le 10 novembre 2023, 20:44
Ca aucune importance de demander le groupe d'âge. Le mieux c'est de demander s'ils veulent hôtel enfants ou adultes seulement.
Comment on peux connaître l'âge de la clientèle? Parce qu'elle a 30 ans elle peut pas aller à un hôtel pour plus âgés? C'est n'importe quoi.
A chaque fois que j'ai voyagé j'ai rencontré des jeunes, des 40, 50 et 60 il y avait pas de pancarte qui mentionnait les âges. C'est ouvert à TOUS.
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 10 novembre 2023, 21:25
J'avoue que je suis resté vague. Le groupe d'âge ne me dérange pas, mais j'ai le goût de tranquillité. Nous sommes dans la mi- quarantaine et nous n'avons pas le goût de faire le party. Nous voyageons beaucoup et c'est 2 régions que nous connaissons bien. Nous aimons une mer tranquille, bien manger, bien boire et bien se reposer :). C'est assurément 2 hôtels luxueux, et les 2 endroits semblent répondre à mes attentes, mais je souhaitais quand même avoir l'opinion des forumeurs.
Merci
0 réponse
Répondre