Roatan Honduras

Hôtels sud

Quel est le meilleur hôtel pour l’apnée et avec un peu d’animation le soir? Y a-t-il un village à proximité pour aller se promener?

Résumés des destinations à Roatan, mais pas très récents. Les miens sont de 2015 et 2017. Mon fils y habite depuis près de 2 ans. La magnifique plage de West Bay (hôtel Henry Morgan, Mayan Princess, Infinity Bay, et autres) est un très bel endroit où l'on peut faire de l'apnée. Il y a plusieurs pages Facebook qui vous donneront l'heure juste sur cette île paradisiaque.

La petite ville de West End offrent plusieurs offrent aussi plusueurs petits hôtels ,maus pas en tout inclus. Des bateaux taxis font la navette entre West Bay et West End.

https://voyagesarabais.com/forum?cf-turnstile-response=0.jjG45OqTGM1f7oPIHhV0UbZy37GXcvQW-exulae6X7mUPkH9cd8oMqjaY4QcVYzaOvCtZ1b3L4HBR-NZqX9rXTRCechUImkogwlI3dfeSVlXkyvaT9EwwwVNifO5f-fgBRlDdCjsp7QMFND9mUQhRPPeqRyExQW0f4GmJCB6LLErcXJL_wrwWJ5uFtktG5H2RJ5O8Yr6Q8u52u8AZD3CI2XNTkWkAm60i3ptBQV-PkfEvGaafpi0l0gatwiwoxbuMmptCBXWEuEqFMEoOdcIglNHqbvNQrAapLh-t4IfjNjhR23VCUrAsftzsQ6JrGN-Bl9PBXMdT7sPPgQQgqXNYenJGU0_2lwba8emasqx0cj1q3GS9mlJA-27fNIFwmRPMx2bop7g3NbxwzZuP6Dy9NOm2mzAOYsIh74ceLXofu-uMRZtaOTAY4Jzu6dIpkpWeB1vqeKtNklbBd3rcBjGCmcMRkNYGmwiGUmu2T3yNXw.8OpOZZoDkFSfPtOm9W6v7A.a9571a160c243bf7e451f6eb3124a09a3c16b032b443f52cab900acc6a9d63ea&q=West+end

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Le lien ne fonctione pas. Tapez West End dans le moteur de recherche pour les résumés.

Est-ce normal qu’il n’y ait rien pour avril ni pour novembre? Les transporteurs ne font pas cette destination à ces périodes?

Effectivement, Sunwing fait relâche d'avril à décembre. Air Transat ne va plus à Roatan depuis quelques années déjà. American Airlines est l'option que plusieurs Québécois utilisent de Montréal, avec court arrêt à Miami.

Selon des membres de différents groupes Facebook sur Roatan, cela se fait très bien sans course pour le vol  Miami-Roatan. Mon fils l'a expérimenté plusieurs fois et sans problème.

tres belle destination pour l'apnée, nous etions au Henry Morgan, c'est pas la meilleure hotel, mais j'ai quand meme bien appréciée l'expérience d'etre au Roatan 

commenter
Répondre