est ce que quelqu'un y est allé recemment, j'ai vue qu'au snack pres de la plage ils vendent les cremes glacés et drink.....c'est tout inclus ou pas ? je part fin janvier je serais section adulte, parait que c'est préférable,, pouvez vous m'en dire plus svp
Par intrépide Le 13 novembre 2023, 14:45
bouman, lu sur le site de Sunwing et Transat on mentionne que le resto à la carte Bigaro face à la plage est payant.
Milwaukee Beer House ($) Emplacement: Section du hall de l'hôtel
OAK - Wine & Cheese Bar ($) Bar à vin Emplacement: Section du hall de l'hôtel Heures d'opération: Tous Les jours 16:00-23:00 Remarques: Une sélection de vins est offerte à l’achat ou pour siroter avec votre repas au restaurant de l’hôtel de votre choix. (Vin maison inclus.)
Mais on ne parle pas du snack à la plage, il appartient peut-être à un locaux.
https://www.transat.com/fr-CA/hotels/emotions-by-hodelpa-puerto-plata?isPopup=true
https://www.sunwing.ca/hoteldesc/fr/popebh
Ça me fait penser au Québec quand on prend un forfait 4 ou 5 services. Pour certains mets il y a des montants additionnels.
Quand j'achète pour un hôtel dans les Caraïbes, je lis toujours le détail de l'hôtel, alors pas de mauvaises surprises.
0 réponse
Répondre
Par july Le 19 novembre 2023, 17:43
Bonjour Bouman! J'arrive du Emotions. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Il y avait 3 restos à la carte qui étaient ouverts durant notre semaine sur une possibilité de 4 gratuits en haute saison. Ils étaient très bons, notre préfére était l'Italien. Le snack de la plage, tout était gratuit. Au Coffee Shop, tous les cafés même avec alcool étaient gratuits et excellents. Il y avait des genres de Ravels à la crème glacée qui étaient payants. Le restaurant Bigaro est gratuit pour les membres mais payant pour les non membres. Le buffet était bon et varié. Vous aurez donc 4 restos à la carte gratuits. Voilà!
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 19 novembre 2023, 18:52
Vous voulez dire quoi quand vous dites gratuit pour les membres….pour le resto bígaro ?
0 réponse
Répondre
Par july Le 20 novembre 2023, 11:02
Pour nous c'était payant, gratuit pour les membres, c'est ce qu'on s'est fait dire au bureau des réservations. Je n'ai pas posé de question. Nous avons réservé aux restos qui étaient gratuits.
0 réponse
Répondre
Par july Le 20 novembre 2023, 11:07
Je crois que c'était 50 us par personne
0 réponse
Répondre