Le 1er decembre, l’ancien Luxury Bahia Principe Samana ouvrira ses portes après quelques rénos, un changement de nom et offrira un nouveau concept. Il ne sera plus offert en tout inclus. Il sera possible de choisir l’option déjeuner ou déjeuner et souper. Le reste sera offert en menu à la carte $$. Les boissons seront également payantes, sauf au petit déjeuner. Je n’ai jamais essayé cette formule, mais je trouve les prix très intéressants considérant le cachet unique de ce petit hôtel en bord de mer. Nous y sommes allés 3 fois et sommes toujours revenus enchantés de notre séjour. La vie est tout simplement incroyable!
Il est possible de réserver une chambre vue mer pour la modique somme de 1000$ pour décembre et même mars avec Transat. Pas cher pour un 18 + à Samana.
Bien hâte de lire les commentaires et de voir les rénovations. Je crois que de plus en plus d’hôtels opteront pour ce genre de forfaits, afin de réduire en autre le gaspillage. D’ailleurs, le Bahia Cayacoa offrira également le même concept.
Par melia73 Le 23 novembre 2023, 14:40
Oups! Plutôt « la vue est tout simplement incroyable ».
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 23 novembre 2023, 19:49
Je viens de regarder pour une chambre de luxe vue mer fin Mars $1300 par personne donc $2600 pour 7 jour déjeuner et souper inclus donc les dîner et les boissons sont en extra quand je regarde mon voyage à Cancún au Riu Palace Peninsula me coûte $5800 pour deux personnes il y a $3000 les dîner en extra avec la boisson ne doivent pas augmenter le prix de $3000
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 24 novembre 2023, 00:56
C’est sûr qu’à ce prix, il y aura sûrement moins d’extras comparativement à avant. Ce n’est pas pour rien qu’il n’est plus » Luxury ». Sauf que ça reste quand même un Bahia, à Samana, pour le prix de Cuba.
Nous avons toujours payé autour de 2000$ par personne. On s’entend que pour 1000$ de moins par personne, on s’en fou pas mal que le dîner soit payant. Bien souvent, on grignote plus qu’autre chose au dîner ou on le saute carrément et pour la boisson, on boit les 2-3 premiers jours et après, on a notre cota pour le reste de la semaine. Il y a quand même une méchante belle économie et la différence de prix pour le forfait un repas versus deux repas est vraiment minime. En plus, j’ai vu la liste des prix et cela semble raisonnable.
Dommage que mon voyage en décembre soit déjà réservé parce qu’on l’aurait essayé. Je trouve que cela à bien de l’allure. Les habitués ne sont pas vraiment en accord avec la nouvelle formule alors, s’il est moins vendeur, les prix vont peut-être rester bas, mais ça m’étonnerait.
À suivre!
2 réponses
Répondre
Par Margo1 Le 24 novembre 2023, 08:39
Bonjour melia73,
Pourriez vous svp me dire ou vous avez trouvé la liste de prix pour le Bahia Grand Samana? Je pense bien le réserver car la formule nous intéresse beaucoup et le prix pour 2 semaines est assez alléchant!
0 réponse
Répondre
Par Margo1 Le 24 novembre 2023, 14:02
@meila73
J'ai trouvé les prix sur un groupe facebook de l'hôtel. Nous irons l'essayer 2 semaines en avril avec la formule 2 repas/jour. On a bien hâte.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 24 novembre 2023, 14:28
Effectivement, le prix est plus que raisonnable pour deux semaines pour ce magnifique petit hôtel!
0 réponse
Répondre