Jamaique, Hideaway at Royalton blue water

Autres

Bonjour, un hotel qui vient d'être rénové et son ouverture était le 15 nov. Je viens de réserver à cet hotel, méga deal pour 3 personnes. 2385 par personne (valait 4385$ par personne) pour avril, suite présidentielle diamond club 2 ch avec jaccuzi vue mer. Tres hâte de voir cet hotel!

Et hâte voir les commentaires des gens qui y reviennent car ça vient d'ouvrir!!

Annouche

wow méchant deal.  Nous y serons le 28 janvier dans chambre de luxe et j'ai presque payé la même chose que vous.  C'est quelle date en avril?

est-ce avec Air Canada ou Sunwing?

Sunwing pour nous

Semaine du 6 avril pour nous mais le prix a déjà augmenterde  beaucoup.

Hâte d'avoir des nouvelles de votre séjour, êtes vous diamond? Car plusieurs privilège

Annouche

non pas Diamond car était trop dispendieux lorsque j'ai acheté.

Annouche c'était combien pour la chambre ordinaire lorsque vous avez acheté votre deal?

Je vais être  franche avec vs  j ai pas regarder, ns étions tellement énervé de voir notre prix...

Est-ce qu’il y a une grosse différence au point vue luxe avec l’autre Royalton à Negril.

Bonjour, différence  on sait pas encore vient d etre rénover et l ouverture à eu lieu le 15 nov.. 

Pour nous le prix pour une suite Diamond présidentielle 2 chambres  , c etait wowww 

Annouche

Bonjour,

Nous avons réservé pour le 19 mars Diamond club suite présidentielle 2 chambres jacuzzi vue mer a 2079!

Honnêtement je pensais qu'il y avait une erreur tellement que ce n'était pas cher!

J'ai hâte de voir les commentaires et surtout les photos de cette suite...

Super!!! Nous avons été très chanceux  aussi hâte de voir cette destination, jamais été en Jamaïque !

Annouche

@Annouche: Wow, tout un deal. Vous êtes vraiment chanceuse 😀 . Je me permets quand même un petit conseil. Je ne sais pas si votre prix est un deal ou une erreur de Sunwing, mais il y a 4 ans, j'avais payé le Hyatt Zilara Rose Hall en Jamaique 1669$ pour 2 semaines dans une suite de luxe en plein mois de février. Quelques temps avant mon départ, Sunwing m'a écrit disant que c'était une erreur d'affichage et qu'il refusait d'honorer mon voyage, sauf si je payais le prix réel. À défaut de payer le prix réel, il me remboursait mon voyage en totalité. J'ai finalement pu faire mon voyage prévu suite à une plainte officielle à l'OPC. J'ai eu peur de ne pas pouvoir partir pensant que Sunwing étirerait les affaires ou qu'il me rembourserait mon paiement sans que je puisse dire un mot. Pourquoi je vous raconte ça? C'est que l'OPC m'a dit que j'ai eu de la chance d'avoir payé entièrement mon voyage, car si je n'avais fait que le dépôt, Sunwing n'aurait pas plié si facilement... Sans être alarmiste, si jamais vous remarquez une différence de prix énorme entre le prix payé et le prix actuel, je ferais le paiement entier à votre place. 

Sun9

Merci Sun9 c'est un super de bon conseil, je vais le suivre à la lettre si jamais je trouve un aussi bon deal.

En effet, excellent conseil! Merci beaucoup, je vais en tenir compte moi aussi si jamais ça m’arrive 😊

Suivez les conseils de Sun9
Ça m'est arrivé 2 fois avec Sunwing et les deux fois j,ai dû aller aux Petites créances et j'ai gagné les deux fois.
Au besoin si ça se rend là vous m'envoyer un message et je vous mets les liens de mes causes.

Ma première cause a abouti à créer une jurisprudence qui a servi à quelques reprise à ma connaissances dans des causes du genre.

Merci. c'est un bon conseil effectivement.!

J'ai réservé avec Air Canada je ne sais pas si de leur côté cela s'est déjà produit.  

Moi avec Air Canada ça c'était produit en 2011. Il y avait une différence de prix de $4000. par personne entre le prix payé et le prix demandé par la suite.
J'ai fait une plainte à l'OPC et j'ai envoyé la copie par courrier recommandé à Air Canada et la même journée de la réception du courrier recommandé, j'ai reçu un appel de Air Canada qui me disais que je partais comme prévu mais au lieu d'avoir une suite de luxe 2 chambres ils m'offaient une suite de luxe 1 chambre . 
C'était pour les Iles Caymans 

Le voyage que j ai eu un deal est revenu à mon prix reste 1 chambre!!!!  Vous pouvez a aller voir sunwing 2385$ chambre présidentielle Diamond suite 2 chambres pour adultes seulement !! 

Faut faire vite!

commenter
Répondre