Secret the vine ou Valentin impérial?

Général

Bonjour, j’hésite entre ces 2 hôtels. J’ai déjà été au Valentin l’année se son ouverture mais jamais au Secret the Vine. Nous recherchons la bonne bouffe, bon vin, propreté et belle plage avec transats en nombre suffisants et espaces ombragés. J’ai lu des commentaires de gens qui vont souvent au Valentin et certains disent que le niveau de qualité de la nourriture a diminué, surtout celui qui était situé sur la plage et populaire pour les repas du midi 

Je remarque que les prix du Secret the Vine sont souvent un peu plus bas que ceux du Valentin mais est ce que le Secret serait un bon choix selon nos préférences ? Merci 

Au Mexique à Cancun

Oui le Secret est à Cancun et le Valentin a Riviera Maya mais ma question est en lien avec le meilleur choix entre ces 2 hôtels selon mes critères.  Ceux qui ont fait l’un de ces 2 hôtels ou les 2 au cours des dernières années peuvent peut être me donner leur avis ? Merci

J’ai seulement fait le Valentin, mais dans l’avion avec nous deux personnes faisaient le Secret the Vine pour la deuxième fois et ils ont adoré. Plus ville, par contre. L’environnement est moins nature assurément. Pas loin les deux. J’ai beaucoup aimé le Valentin et j’y retournerais sans hésiter, mais pas au meme prix que le Secret the Vine. Je sais que le Valentin ne baisse pas, mais je le trouve trop cher pour ce qu’il est malgré que j’ai adoré. Bonne réflexion

je suis aussi de votre avis concernant le Valentin 

J’ai adoré cet hôtel mais a plus de 3000$ trop dispendieux pour une semaine 

Je surveille les prix du Secret the Vine pour début janvier mais bcp plus cher à cette période de l’année.  A suivre 

merci pour votre commentaire 🙂

commenter
Répondre