Trs Turquesa Punta cana/ paradisus real spa & golf

Général

Allo

quelqu un a des commentaires récents sur cet hôtel svp? 😊 et le paradisus real spa & golf? Vous en pensez quoi? 

J ai faite le majestic mirage, le Royalton Bavaro que j ai adoré dans les dernières années ça se compare à ces hôtels ou pas?

merci beaucoup! 

Le Majestic Mirage s'approche le plus du TRS Turquesa 

Ok merci beaucoup! Vous l avez aimé le Trs?

Je n'ai jamais fait le TRS, mais j'ai fait le Majestic (2 semaines), Royalton (1 semaine) et le Paradisus (2 semaines). Sans hésiter, j'ai trouvé le Paradisus supérieur comparativement aux 2 autres. Pour le TRS, aucune idée. 

Ah oui ? Supérieur au royalton et vous étiez dans la section bavaro ou une autre section?  

En fait j ai réservé le trs et j ai des doutes finalement sur ce choix… mais j ai la possibilité de changer mon hôtel alors j ai vu le paradisus que je trouve très intéressant mais je ne le connais pas… si je change et bien évidemment je veux changer  pour la peine!! 😊

Alors merci beaucoup pour vos infos!  Très apprécié 🙂

Oui c'était le Royalton Bavaro. Comme je disais, je ne connais aucunement le TRS, mais le Paradisus était une grosse coche au dessus du Majestic et Royalton en matière de service, nourriture, boisson, beauté du site, expérience générale. Ça été un de mes beaux voyages en tout inclus. Ma visite du Paradisus a été en 2017... c'est plus ou moins récents par contre. 

Ok 👌🏻 merci beaucoup c est gentil!! 

Le royalton était dans mon top 3 de mes voyages tout inclus alors je prend bonne note de vos remarques sur le paradisus…ça me donne encore plus le goût de changer ma réservation…! 🤩

Je pense qu'en lisant les commentaires des hôtels des derniers mois, tu pourras prendre la meilleure décision :) 

commenter
Répondre