Avons séjourné au Playa Pesquero du 19 au 27 novembre 2023 Tout d’abord Merci à la réception d’avoir acquiescé à ma demande spéciale, ceci a bien commencé mes vacances. Cette fois-ci je voyageais en solo avec un couple, je voulais donc avoir une chambre dans le même bloc et aux étages supérieurs et nous avions fait nos réservations chacun de nos cotés.
Bien aimé la situation du bloc 64 chambre 25, vue sur le jardin, tranquille et bien situé à côté du buffet, Lobby et la plage. Ma chambre propre et spacieuse, lit king super confortable ainsi que les oreillers. Un Gros pouce en l’air !!
Bon service tout au long de mon séjour. J’ai bien apprécié le massage avec Alex, cependant, je dois avouer que pour les installation du SPA , j’ai vue meilleur ailleurs, petit bain jacuzzi bien ordinaire 1 pas d’eau et les2 autres eau froide ?!?! Aucune piscine…
Belle plage et mer splendide, cependant il manque de chaises!! Il faudrait penser en ajouter lorsque le volume des clients augmente! Après 9:00 aucune chaise disponible. Belle température, malgré quelques nuages. La piscine est vraiment grande et sinueuse et l’eau est chaude, elle est toujours au soleil et ils y avait beaucoup de place disponible. Ils son entrain de faire des rénovations au ciment.
Le vin blanc, rosé et rouge était bon , cependant coté nourriture, ca devient plus difficile! Je m’attendais à mieux de ce coté pour un Playa, j’ai fait celui de Cayo Santa-Maria, en décembre 2022. Les 3 premiers matins pas d’œufs, il y avait un genre de mélange liquide d’œufs que je n’ai pas apprécié pour faire des omelettes. Les fruits étaient en canne la plupart du temps. il avait beaucoup de saucisses hot-dog. La soupe au boeuf était bonne et à quelque reprise poisson style fish chip. Il n’y a pas beaucoup de condiment comme par le passé. Pour les salades une verdure que je n’avais jamais vue avec un émincé de chaire de citrouille ou. Quelque chose du genre, pas tomates, concombre oignons…ect…. C’est rare que j’apporte des choses, mais j’ai beaucoup apprécié mon beurre de peanut, ca fait du bien et ca rassasié.
La chose qui m’a déçu au Buffet, c’est les oiseaux qui viennent picosser dans tout !! Il y a même un employé attitré pour essayer des les déloger. Lorsqu’ils font la construction, à mon avis , ils devraient y installer des filets en conséquence. J’ai vu plusieurs hôtels avec ce genre de filet, mais c’était au Mexique et république Dominicaine.
Ceci était ma 3ème visite dans ce coin, j’ai le Fiesta Americana (il a changé de noms depuis 2018) et Le Sol Luna & Mares en juin dernier.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas, ll me fera plaisir d’y répondre.
Par MFH Sol Le 8 décembre 2023, 07:43
Merci pour ce résumé ! J'y serai fin janvier pour la 3e fois, cependant la dernière était en 2018 et je sais que ce ne sera pas tout-à-fait la même expérience côté nourriture.
Pour les chaises, il n'y avait pas ce problème les 2 autres fois et pourtant on n'est pas du genre à se lever tôt pour réserver des chaises à 7h, on verra bien. Est-ce pcq les gens du Iberostar (en construction en 2018) viennent sur la plage du Pesquero?
Avez-vous fait des excursions?
Merci !!
2 réponses
Répondre
Par rabais Le 8 décembre 2023, 08:42
Non les clients du Iberostar ne nuisent pas au Pesquero car chacun leur bout de plage
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 décembre 2023, 15:13
MFH Sol: Je ne suis pas du genre a me lever tôt pour faire des réservations, cependant après 2 jours, nous n’avons pas eu le choix! L’hôtel a mon avis à amplement de chaises, sauf que probablement selon l’occupation ils en sortent moins, donc si les. Gens en réservent plusieurs pour 1 seule personne, au final, il en manque!
Ceci était ma 3 visites dans ce coin alors pas d’excursion parce que j’avais fait les principaux. Je vous recommande la visite de holguin, en taxi privé et également le safari que nous avions beaucoup apprécié en 2018. Il y également l,autobus a 2 étages pour vous rendre à Guadalarca pour la plage et le marché aux puces.
Bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 décembre 2023, 08:36
Merci Buibel pour cet excellent résumé et bon retour
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 décembre 2023, 15:15
Ça fait plaisir, Merci Rabais !
0 réponse
Répondre