hotel Majestic Élégance playa mujures

Hôtels sud

de retour d une semaine du 21 au 28 nov. belle température et un peu d algues les deux derniers jours et un peu de crottes provenant des lamentins et des tortues. Hotel tres propre et tres bon service partout . nous avons mangé tous les soirs au restaurant a la carte et le restaurant moins aimé est le japonais . On peut marcher longtemps de chaque coté , on s est rendu au palladium et au riu de chaque coté. 

Merci du résumé et bon retour

J ai oublié de dire qu on nous a pas demandé la taxe d environnement a l arrivée ni la taxe de sortie  la visitax a l aréoport. 

Merci pour le résumé  Est-ce que c'est tranquille sans musique trop forte à cet hôtel.

Moi aussi, j'aimerais savoir pour le bruit et la musique forte, importance capital car nous sommes écoeurés des hauts parleurs que les gens imposent a tout le monde avec leurs choix musical perso qui ne plaise pas a tous et!t le bruit beaucoup trop bruillan

La semaine que j étais a l hotel  c était tranquille a la plage et quand je passais  pres des piscines ca avait l air tranquille.

Merci 🤩 

de retour du Majestic du 26 nov. au 6 déc.   et comme dit meremichel, c'est tranquille à la plage (seulement le bruit de la mer et les seedoo).   On peut prendre de longues marches et je n'ai pas vu d'excréments mais j'ai ramassé des bouchons, ustensiles etc. que la mer rejette.  Beaucoup de palapas et lits balinais et service de bar.  Très beau resort 

Est ce que vous me conseiller ce resort pour fêter notre 25 ieme anniversaire de mariage nous aimons une  belle mer,bien manger et une belle chambre ? Nous sommes dans la soixantaine!

Oui,  j'ai les mêmes critères que vous  et j'ai aimé mes vacances.

commenter
Répondre