y as t'il une taxe de sortie où non ??
plein d'info différente mais la vérité c'est quoi et combien $ ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
y as t'il une taxe de sortie où non ??
plein d'info différente mais la vérité c'est quoi et combien $ ?
Par danfan Le 6 décembre 2023, 12:25
Nous y étions en janvier 2023 et nous avons payé
35.25$ US, nous y retournons en janvier prochain et selon mon agent ça doit être entre 35$ et $40
0 réponse
Répondre