peur de voyager en bateau

Trucs et astuces

Bonjr, ma sœur se joint à nous pour le voyage, mais elle ressent une peur intense à l'idée de prendre un bateau. Elle souffre de vertige, et la situation est très sérieuse. Je me tourne vers vous pour solliciter des conseils eventuels. Nous partons dans deux mois, et elle ressent déjà une angoisse considerable. Je lui ai suggéré de se documenter sur le sujet, pensant que cela pourrait la rassurer. Bien sûr, je l'encourage autant que possible, mais auriez-vous d'autres idées à partager ? Un de mes amis nous a conseillé d'utiliser de cet soulagement  pour surmonter la peur. Nous aimerions essayer cette option, mais nous souhaitons d'abord recueillir vos connaissances sur cette substance. Est-ce vraiment efficace pour faire face à la peur ? Merci beaucoup,

Ça ressemble à de la publicité votre lien.  Un médecin serait plus utile.

Il y a aussi un-e voyant-e qui vient faire son tour sur le forum. Saura sûrement vous aider ! 😁

Gère Mène aussi. Et elle se sent visée.

Propofol, elle est bonne celle-là.  Il va sûrement revenir.

Avec le produit que vous proposez, vous n'irez pas loin de toute façon. Fini l'angoisse !

Danduc 👏

Avec avec ce genre de substance vous avez plus de chances de faire un voyage en euthanasie , ça l'air que vous n'en reviendrez pas tellement que c'est beau...

commenter
Répondre