Réservation sur Voyage à Rabais

Général

Bonjour, je suis très déçu du Service à la Clientèle de Voyage à Rabais. C'est la première fois que je réserve sur ce site et probablement la dernière. Je réserve un forfait avec la plus grosse chambre de l'Hotel Sandos Caracol Éco Resort au Mexique, soit la suite Penthouse Royal Élite. Je m'aperçois après avoir fait ma réservation, et ce dans un délais de moins de 24hrs, que la chambre ne répond pas à mes besoins, car je voyage avec des enfants et la chambre n'a pas de porte pour plus d'intimité. Alors, j'appelle un conseiller de Voyage à Rabais afin de sélectionner une chambre avec une porte fermée comme la Suite Penthouse familiale Éco... une chambre inférieur et on me répond que c'est impossible. Alors, je demande une modification de forfait et on me dit que si je veux aller de l'avant, il y a des frais de 300$ pour réserver une chambre inférieur ou forfait inférieur! Aberrant!


Si j'aurais acheter mon forfait avec une agence Locale, j'aurais surement été capable de modifier mon forfait rapidement... surtout quand tu es dans un délais de moins de 24hrs!


Petit conseil, magasiner sur le site de Voyage à rabais, mais ne réservez pas avec eux. Service à clientèle n'a aucune latitude d'ACCOMODEMENT pour leur client!

Êtes vous certaine  que les frais imposé sont ceux de VAR et non du TO

Et vous dites ceci :« j'aurais surement été capable de modifier mon forfait »

Si c'est les frais imposés par le TO  votre agence local n’aurait rien pu faire aussi

Si c'est VAR alors vous avez 100% raison 

Bonne recherche


TO charge 50$/personne. Alors, 2 adultes et 2 enfants= 200$

VAR eux charge 100$

Total 300$ juste pour m'assurer d'avoir une chambre avec une porte qui ferme pour plus d'intimité et joindre l'utile à l'agréable! C'est décevant!

D'accord donc il y a que 100$ facturé par VAR c'est déjà plus clair  Un gros 25$ par personne

Mais sérieusement avez vous vérifié si les autres agences chargent des frais ???? j'en doute car la mienne aussi en charge

La pandémie a changé bien des choses mais une chose est claire  SI les frais étaient indiqués AVANT que vous effectuiez votre réservation ......alors il était légale à moins que la loi l'interdise

Si c'est vous qui avez fait l'erreur  c'est normal 

SI l'erreur est du TO dans sa description  et que VAR l'admet alors il y a matière a justifier que vous soyez remboursé

commenter
Répondre