Hôtel 4* Riviera Maya

Hôtels sud

Salut, nous sommes en mode magasinage pour un départ début avril. Que pensez-vous de ces 3 hitels : allegro playacar, viva whyndham Maya ou viva whyndham azteca. Nos critères; belle plage, bon service, bonne nourriture, animation au rendez-vous sans être trop party. Merci 😎🌴

Je vous conseille le Riu Tequila,vraiment bon hotel

Salut solei7979, vous avez raison un très bel hôtel, nous y sommes déjà aller.  C’est pour cela que l’on voudrait essayer un autre hôtel dans ce secteur mais pas trop dispendieux quand même. Les Riu ne cadrent pas dans notre budget. 1700$max 

Allo

Suis aller au Maya trois fois lors de mes premiers séjours au Mexique ,question budget, on avais accès aussi à L’Azteca

Maintenant je vais plutôt au Tequila le supplément fait une énorme différence à tous les points de vue. Mais bon question budget je vous comprends c’est le meilleur des trois ye vous nommez

A l’époque j’ai trouvé cela une même très bien La bouffe ça se compare pa aux RIU mais tout de même assez varié au buffet qui est non climatisé Très bon service partout on pouvais aussi réservé les restos de l’Azteca J’aimais ça aussi y aller pour me prélasser dans le petit bain à remous à l’ombre de leur petite piscine et manger au casse croute et où au buffet

Bonne animation et beau spectacle le soir au grand auditorium du Maya Le soir également belle ambiance au bar du lobby et ou à discco situé au dessus

Vois devez réservé vos restos 

Je vous recommande de demander une chambre dans la section du haut près de la piscine pour adulte c’est beaucoup mieux tranquille et moins bruyant que le secteur en bas 

Y’a un mini centre d’achat en face du Maya vous êtes à une vingtaine de minute de marche de PDC c’est le fun le soir d’y aller.

La plage de Playacar est magnifique de ce temps ci nous en arrivons

Si vous avez besoin de plus de détails gênez vous pas ça me fera plaisir V’est un très bon choix aussi ça s’est amélioré sur la plage plus de chaises et d’ombre

marcelmaya 

Merci marcelmaya pour les infos, j’en prends note. Moi aussi, j’avais bien aimer le Riu Tequilla mais maintenant un peu trop dispendieux. Le Maya a t’il beaucoup d’animation le jour ?? Chambre supérieure est-ce bien ?? 

commenter
Répondre