Bon matin! Vos commentaires sur cet hôtel sont les bienvenus, dont la durée du trajet (run de lait) à partir de l'aéroport de Cancun.
Merci !
Bon matin! Vos commentaires sur cet hôtel sont les bienvenus, dont la durée du trajet (run de lait) à partir de l'aéroport de Cancun.
Merci !
Par marcelmaya Le 3 janvier 2024, 11:55
Allo
Avec Sunwing direct c’est environ 45 minute un coup tu est parti.
Le Tucan est directement sur la plage de Playacar qui est très belle en ce moment, aucune algue , j’y étais du 17 au 24 déc. mais au RIU Tequila c’était ma quatrième fois à ce resort. tu a accès également à deux autres RIU. Excellent rapport qualité prix
Me casse plus la tête à PDC c’est le meilleur spot.
1 réponse
Répondre
Par MFH-Sol Le 3 janvier 2024, 11:59
Merci pour les commentaires! Nous ce serait avec Transat, mais je présume que c'est la même durée pour le trajet. Super pour la plage :)
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 janvier 2024, 13:01
Allo
Avec Transat ça dépends si vous faites la run de lait nous autres avec Sunwing il y avais plusieurs autobus mais on est allez direct dans Playacar on a débarquer le Riu Yucatan voisin pis nous autres ensuite après sont aller porter le reste au deux Whindham
Y’a plus de travaux sur l’autoroute mais ça été long avant d’accéder à notre autobus c’était très mal organisé à la sortie de l’aéroport notre bus a été le dernier à partir en plus…
La plage de Playacar ça faisais longtemps que je l’avais pas vu aussi belle vous allez trippé!
Il y avais des journées avec des vagues assez grosses pour faire du body board, amenez votre planche si vous en avez une!
Vous êtes voisin sur la droite du Riu Yucatan si vous marcher environ 1 kilomètre vers la droite vous arriverez à des rochers et une plage sauvage, de l’autre bord environ une marche d’une demi heure pour aboutir à Playa del Carmen.En taxi de votre hôtel c’est des prix fixe pour la plupart dés destinations (y’a un tableau habituellement) je crois environ 8$ us pour PDC si ça pas changé
Alkez faire un tour aux piscines du Yucatan y tcheke pas vraiment les bracelets lol
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par MFH-Sol Le 3 janvier 2024, 14:52
Wow, merci pour toutes ces informations 😎
0 réponse
Répondre