Bonjour,
Quelqu'un visité cet hôtel au cours des derniers mois? Sécuritaire ? Je voyage seulement avec ma fille de 13 ans. Nourriture est comment? Nous cherchons belle mer turquoise, pas de manque alimentaire ( pas de Cuba pour nous!), hôtel propre ( pas de luxe on est juste là pour y dormir et se doucher) et de l'animation dans la journée !! Merci à l'avance !
Par marie60 Le 7 janvier 2024, 14:16
Bonjour,
J'y suis allé plusieurs fois,cet hôtel est devenu ma seconde résidence. Tout dépend de ce que vous cherché car c'est un hôtel qui a vieilli. La mer est superbe 3 petites plages avec apnée direct de l'hôtel. Pour la nourriture il y a le buffet,un casse croute le midi et un resto à la carte (réservé le matin et vous pourrai y manger tous les soirs. La Jamaique est reconnu pour ses recettes jerk et le buffet à un thème différend tout les soirs. Souvent un manque d'eau chaude car tout le monde se douche vers 17 hrs je n'en ai jamais manqué car je me douchais à 16 hrs, Il y a deux piscines,une avec un bar et l'autre plus tranquille.Le vin est tolérable si vous êtes amateure profiter du duty free. Votre fille a 13 ans....elle risque de s'ennuyer car très peu d'enfants ou ado,plus des gens en haut de 45 ans..
Pour les prix, tout est extrêmement dispendieux et tout se paie en US. Le jour beaucoup de musique rap et très peu de musique locale. Par contre le soir les spectacles sont bons et on y met Bob Marley à l'honneur.
Question sécurité,soyez prudente (je voyage seule) ne laissez pas trainer votre cellulaire ,passeport et argent. Mettez le tout dans le coffre de sécurité. Certains comentaires disent que le jamaicains ont l'air bête....c,est faux si vous les traiter avec respect ,bonjour avec un sourire vous mènera loin juste faire attention à ceux qui voudraient vous cruser... les jamaicains sont mariés et très menteurs mais si séduisants loll L'anglais est la langue parlé ainsi que le patois. Aucun français Appporter des souliers d'eau ou une paire de flip flop.... pour la douche car les tapis de douche ne sont pas desinfectés et jetez les en partant
J'ai tenté de faire le tour,si vous avez d'autres préoccupation ne vous gênez pas.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 janvier 2024, 21:10
Belle mer turquoise ??? Je pense immédiatement à Curaçao, aux Bahamas et à Cancun. 3 destinations complètement différentes.
Par contre, comme vous quittez la chambre le matin, que vous y retournez en fin d'après-midi pour la douche et que vous y retournez le soir seulement pour le dodo, sauf pour Cancun, y a-t-il des activités assez intéressantes pour vous faire passer autant d'heures à l'extérieur? Je ne sais pas. À Cancun oui, mais aux Bahamas, ça fait trop longtemps, je ne me souviens pas. Pour la Jamaïque, j'y suis allée en escales seulement. Il paraît que Négril est super.
0 réponse
Répondre
Par karynaa Le 18 janvier 2024, 12:26
Merci pour vos réponses c'est super apprécié !!
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 18 janvier 2024, 20:50
Bonjour,j’ai lue que vous changiez de destination..vous étiez supposé aller au Bahamas..j’y étais au Decameron Montego Bay il y a 5 ans..c’était déjà assez vieux et pas très bien entretenu..mais vous avez droit à toute les installations de l’hôtel voisin qui est à quelques pas..avec une ado de 13 ans j’irais ailleurs..pas grand chose à faire pour elle là et dans la ville les Jamaïcains sont harlecants…Panama Decameron il fait toujours beau et chaud..très beau site ,très grand et glissades d’eau..bonne réflexion
0 réponse
Répondre