Bon matin je sais pas si certains d’entre vous sont allés passer un séjour à Cancún au courant des dernières semaines mais il semblerait qu’il a eu beaucoup de pluie plus qu’à l’habitude où il s’agit d’une mauvaise info merci
Bon matin je sais pas si certains d’entre vous sont allés passer un séjour à Cancún au courant des dernières semaines mais il semblerait qu’il a eu beaucoup de pluie plus qu’à l’habitude où il s’agit d’une mauvaise info merci
Par intrépide Le 15 janvier 2024, 09:56
Présentement, ils annoncent de la pluie. Je suis déjà allée à Rivière Maya et tous les matins ils annonçaient de la pluie dans le journal local et nous avions du soleil tous les jours. Ils pleuvaient dans les terres.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 15 janvier 2024, 13:00
Merci de toute manière on a pas le choix mais moi et ma conjointe partons le 19 Février ça commence à être plus en dehors de la saison des pluie pour eux
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 janvier 2024, 17:11
Vous partez le 19 février et la température vous inquiète déjà?
Est-ce qu'il va neiger dans la semaine du 19 février ?
3 réponses
Répondre
Par guyst-gelais Le 16 janvier 2024, 19:51
C’est bien loin le 19 Février mais en cette année El Nino tout peut arriver de toute manière l’an dernier je suis allé du 22 au 01 Mars a Cayo Ensenachos,plusieurs disaient vous allez avoir un front froid il y a eu un nuage 5 minutes et pratiquement 27-28 degrés plein soleil toutes la semaine
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 16 janvier 2024, 19:52
Au Saguenay il y a plus de chance de neiger et faire -25 🤣
0 réponse
Répondre
Par JClaude. Le 16 janvier 2024, 21:23
Regarde l'autre qui s'en mêle. Commentaire vraiment stupide.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 janvier 2024, 13:08
La saison des pluies c’est de mai à octobre. Je vous souhaite du soleil ☀️ et de l’agrément.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 15 janvier 2024, 13:16
Merci ✈️
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 16 janvier 2024, 10:50
C'est une question de circonstance jy étais du 6 au 13 Décembre et il a fait beau 4 jours sur 7 pas mal nuageux et pas super chaud non plus alors imprévisible et ce n'est pas la saison des pluie on na pas de controle la dsus
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 janvier 2024, 18:25
Moi, je suis partie fin octobre et une journée de mauvais temps, j'en ai profité pour magasiner au Mail de l'hôtel. J'y étais 15 jours. J'ai été très chanceuse.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 20 janvier 2024, 09:45
Merci
0 réponse
Répondre