Température à Cancún

Général

Bon matin je sais pas si certains d’entre vous sont allés passer un séjour à Cancún au courant des dernières semaines mais il semblerait qu’il a eu beaucoup de pluie plus qu’à l’habitude où il s’agit d’une mauvaise info merci

Présentement, ils annoncent de la pluie.  Je suis déjà allée à Rivière Maya et tous les matins ils annonçaient de la pluie dans le journal local et nous avions du soleil tous les jours.  Ils pleuvaient dans les terres.

Merci de toute manière on a pas le choix mais moi et ma conjointe partons le 19 Février ça commence à être plus en dehors de la saison des pluie pour eux

Vous partez le 19 février et la température vous inquiète déjà?  

Est-ce qu'il va neiger dans la semaine du 19 février ?  

C’est bien loin le 19 Février mais en cette année El Nino tout peut arriver de toute manière l’an dernier je suis allé du 22 au 01 Mars a Cayo Ensenachos,plusieurs disaient vous allez avoir un front froid il y a eu un nuage 5 minutes et pratiquement 27-28 degrés plein soleil toutes la semaine 

Au Saguenay il y a plus de chance de neiger et faire -25 🤣

Regarde l'autre qui s'en mêle. Commentaire vraiment stupide.

La saison des pluies c’est de mai à octobre.  Je vous souhaite du soleil ☀️ et de l’agrément.

Merci ✈️

C'est une question de circonstance jy étais du 6 au 13 Décembre et il a fait beau 4 jours sur 7 pas mal nuageux et pas super chaud non plus alors imprévisible et ce n'est pas la saison des pluie on na pas de controle la dsus

Moi, je suis partie fin octobre et une journée de mauvais temps, j'en ai profité pour magasiner au Mail de l'hôtel.  J'y étais 15 jours.  J'ai été très chanceuse.

Merci

commenter
Répondre