Nous sommes un couple dans la soixantaine qui avons souvent voyagé dans le sud et ailleurs. Nous aimerions maintenant trouver un petit hôtel, resort dans le Sud (sommes ouverts quant à la destination) où ce serait tranquille à la piscine ou à la plage (pas de musique, de bingo et d’animation ou de bateaux bruyants). On aime la nature et lire. Et aussi un endroit où il y aurait des palapas en grande quantité à la plage de sorte qu’on aurait pas à se lever à 6h00am pour aller en réserver un. On recherche aussi un endroit où la plage est belle et longue . Si vous connaissez un tel endroit, vos recommandations seraient appréciées. Merci
Par zazou61 Le 23 janvier 2024, 13:29
Au Luxury bouganville de la Romana, la piscine est tranquille: pas de musique, pas d’animation, la grosse paix! La mer n’est pas belle… donc si des « vacances-piscine » c’est correct pour vous, c’est adulte et une place calme
1 réponse
Répondre
Par julielapierre11 Le 23 janvier 2024, 14:41
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 janvier 2024, 13:56
Je pense que le Bahia pricipe El Portillo à Samana répond à vos critères.
1 réponse
Répondre
Par julielapierre11 Le 23 janvier 2024, 14:54
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 janvier 2024, 15:58
J’ai pensé au El Portillo aussi. Je m’installais à gauche du resto, il y avait beaucoup d’ombre à l’abri des arbres, ce n’était pas des cocotiers. Mais, le resto a été reconstruit alors je ne sais pas si les arbres y sont encore.
Pour la nature vous serez servie, plage très longue qui se marche très bien et vers la droite aucune habitation.
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 23 janvier 2024, 18:38
Moi et ma copine partirons 2 semaines en mars au El Dorado Maroma à Riviera Maya. Ça semble à respecter vos critères, car plusieurs de nos critères étaient les vôtres.
0 réponse
Répondre