Hotel tranquille

Hôtels sud

Nous sommes un couple dans la soixantaine qui avons souvent voyagé dans le sud et ailleurs. Nous aimerions maintenant trouver un petit hôtel, resort  dans le Sud (sommes ouverts quant à la destination) où ce serait tranquille à la piscine ou à la plage  (pas de musique, de bingo et d’animation ou de bateaux bruyants). On aime la nature et lire. Et aussi un endroit où il y aurait des palapas en grande quantité à la plage de sorte qu’on aurait pas à se lever à 6h00am pour aller en réserver un. On recherche aussi un endroit où la plage est belle et longue . Si vous connaissez un tel endroit, vos recommandations seraient appréciées. Merci

Au Luxury bouganville de la Romana, la piscine est tranquille: pas de musique, pas d’animation, la grosse paix! La mer n’est pas belle… donc si des « vacances-piscine » c’est correct pour vous, c’est adulte et une place calme

Merci beaucoup

Je pense que le Bahia pricipe El Portillo à Samana répond à vos critères.

Merci beaucoup

J’ai pensé au El Portillo aussi.  Je m’installais à gauche du resto, il y avait beaucoup d’ombre à l’abri des arbres, ce n’était pas des cocotiers.  Mais, le resto a été reconstruit alors je ne sais pas si les arbres y sont encore.

Pour la nature vous serez servie, plage très longue qui se marche très bien et vers la droite aucune habitation.  

Moi et ma copine partirons 2 semaines en mars au El Dorado Maroma à Riviera Maya. Ça semble à respecter vos critères, car plusieurs de nos critères étaient les vôtres.  

commenter
Répondre