Bonjour je voudrais avoir l’info , est-ce qu’il faut remplir le FMM formulaire migratoire multiple pour Cancun et la taxe Visitatax est elle payable à l’hôtel ou bien il faut payer avant de partir sur une application merci de vos réponses 😎
Bonjour je voudrais avoir l’info , est-ce qu’il faut remplir le FMM formulaire migratoire multiple pour Cancun et la taxe Visitatax est elle payable à l’hôtel ou bien il faut payer avant de partir sur une application merci de vos réponses 😎
Par intrépide Le 25 janvier 2024, 15:59
Pour Riviera Maya, la seule taxe à payer c’est la taxe d’environnement. On la paie à l’hôtelier. On ne paie plus la taxe Visitatax. Ça devrait être la même chose à Cancun. J’y suis allée en octobre 23.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 25 janvier 2024, 16:03
Merci
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 janvier 2024, 18:16
Guy, si vous allez à Cancun, vous devrez payer la Visitax.
https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/autre/la-taxe-de-sejour-de-letat-de-quintana-roo-augmenterait-denviron-2-le-1er-fevrier
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 25 janvier 2024, 19:35
Je crois qu’il y a 2 ans quand nous sommes allés à playa Mujeres nous avions payé à l’hôtel lors du check in merci
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 janvier 2024, 21:40
C’est la taxe d’environnement que l’on paie à l’hôtel, ce n’est pas la Visitax.
0 réponse
Répondre
Par felicidad2 Le 26 janvier 2024, 10:50
Est-ce que je comprends qu'on doit payer la Visitax pour un hotel à Cancun mais pas pour un hotel à Riviera Maya?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 janvier 2024, 11:44
C’est ce que dit l’article Riviera Maya n’est pas mentionné. Et en octobre on ne l’a payait pas et ça faisait un an qu’on l’a payait pas. J’aimerais bien qu’une personne ayant séjourné dans un hôtel à Cancun nous renseigne pour la taxe.
La taxe que l’on paye à l’hôtel n’est pas la Visitax, qui est payé à l’aéroport ou par internet. Moi, pour Riviera Maya, en octobre je n’étais pas au courant si on devait la payer et on a attendu d’être à l’aéroport et on a bien fait car on ne l’a pas payé.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 26 janvier 2024, 14:09
Nous sommes allés à Riviera Maya en décembre 2023 et on a payé seulement la taxe d’environnement au Check out à l’hôtel. À la réception on nous a dit qu’il y avait une taxe à payer à l’aéroport mais on a rien payé. Pour ce qui est de Cancun j’en ai aucune idée s’il faut payer une taxe pour un séjour.Pour ma part je ne paierais pas cette taxe en ligne. Vaut mieux attendre à l’aéroport en passant à la douane.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 janvier 2024, 14:20
Pier, d’accord avec vous, c’est préférable d’attendre à l’aéroport.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 29 janvier 2024, 09:38
Je suis allé a Playa Mujeres en Décembre j'ai seulement payer la taxe d'environnement a l'hotelier je n'ai pas payer de Visitax je voie pas pourquoi on paierais uniquement pour les hotels de Cancun
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 janvier 2024, 16:39
Vous avez raison Tobio. C’est mieux d’attendre pour payer à l’aéroport.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 30 janvier 2024, 09:06
a l'aéroport il te le demande pas seulement un petit feuillet a remplir celui qu'on remplissais dans l'avion avant la pandémie
0 réponse
Répondre
Par stenlana035 Le 24 septembre 2024, 02:39
Je suis entièrement d'accord avec vous, il vaut mieux patienter à l'aéroport.
0 réponse
Répondre