9 utilisateurs connectés
Est-ce qu’il y a un coût pour le bagage enregistré avec air Canada pour un voyage à Cuba ? Merci
Un vol sec? Un vol avec forfait? Votre agent-e de voyages est la personne la plus apte à vous répondre.
Avec Forfait. Mon agent me dit qu'il est inclus. C'est seulement que j'ai vu parmis les papiers d'itinénaire de vol ( pages supplémentaires) des prix pour les franchises de bagages. Je me posais la question.
1er bagage 30 $ CA/US 1.er bagage gratuit : pour les tarifs Flex, confort et Latitude et les clients qui achètent un forfait de Vacances Air Canada.
2e bagage 50 $ CA/US Tarif Latitude - 2 bagages gratuits
Chaque bagage suppl. 225 $ CA/US
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 29 janvier 2024, 19:11
Un vol sec? Un vol avec forfait? Votre agent-e de voyages est la personne la plus apte à vous répondre.
1 réponse
Répondre
Par Shanelle Le 30 janvier 2024, 07:45
Avec Forfait. Mon agent me dit qu'il est inclus. C'est seulement que j'ai vu parmis les papiers d'itinénaire de vol ( pages supplémentaires) des prix pour les franchises de bagages. Je me posais la question.
0 réponse
Répondre
Par Boboxo Le 29 janvier 2024, 19:52
1er bagage 30 $ CA/US 1.er bagage gratuit : pour les tarifs Flex, confort et Latitude et les clients qui achètent un forfait de Vacances Air Canada.
2e bagage 50 $ CA/US Tarif Latitude - 2 bagages gratuits
Chaque bagage suppl. 225 $ CA/US
0 réponse
Répondre