QUAND PEUT-ON RÉSERVER LES SIÈGES

Hôtels sud

A COMBIEN DE TEMPS AVANT LE DÉPART ON PEUT RÉSERVER LES SIÈGES DU VOL

J'ai réservé mes sièges lors de l'achat de mon vol. 

Avec Transat, les sièges peuvent être sélectionnés jusqu'à 24 heures avant le départ.

Moi je prend pas de chance, j'ai réservé le lendemain de mon achat pour avoir la meilleure place.

En fait vous pouvez choisir vos sièges dès l'achat, moyennant des frais.

À l'intérieur du dernier 24 heures avant l'heure du départ, vous pouvez choisir vos sièges parmi ceux disponibles et ce sans frais en faisant votre enregistrement.   C'est ce que je fais toujours.  Mais n'attendez pas trop, les meilleures places partent vite.  Si mon vol est prévu pour 6h30 mercredi, j'accède en ligne mardi à 6h30 pour choisir mes places, faire l'enregistrement de mon bagage et "downloader" ma carte d'embarquement.  Voir le site de votre transporteur ou votre agent pour plus d'infos.

Je voyage avec Sunwing.  Est ce que la réservation des sièges gratuite se fait 24h à l'avance sur l'application Sunwing ou je dois faire passer par le pré-enregistrement?  

Merci

Pour avoir les sièges gratuits ,

sur l’application Sunwing tu fais ton enregistrement en ligne pour l’aéroport et ensuite tu choisis tes sièges ,c’est 24 hres à l’avance

Pour Sunwing, il suffit d'aller sur ce site.  https://checkin.sunwing.ca/fr-ca

Perso, je préfère passer par le site web, c'est plus facile selon moi.  Pas plus que 24 heures à l'avance.

commenter
Répondre