e-ticket république dominicaine

Général

je veux aller en république et je vois qu'il faut remplir le e-ticket...je suis allé voir le site.. ca semble un peu compliqué. je ne suis pas à l'aise avec ces nouveaux systèmes pouvez-vous m'éclairer. Merci

Boubou, votre question m’a intéressée car je vais en RD au printemps.  Écrivez en haut dans recherche de cette façon E-ticket et vous allez avoir peut-être la réponse à vos questions.

merci Intrépide pour le truc.

je vais au Playa Bachata.

j'y suis déjà allé quand c'était Riu Merengue

j'avais adoré.

tellement simple tu fais ça en français et le tour est joué 

https://viajerodigital.mitur.gob.do/francais/

https://viajerodigital.mitur.gob.do/francais/   voilà

Effectivement comme pelicano le mentionne, c'est tellement simple. Moi aussi je stressais un peu avec ça mais en fait c'est juste quelques questions, un peu comme la carte qu'on remplissait dans l'avion. Moi je l'ai fait 3 semaines d'avance, je regardais sur des sites et ça disait qu'il fallait le faire la veille our pas plus de 48 heures d'avance. Vous pouvez même remplir celle du retour en même temps. Vous l'imprimez ou téléchargez sur votre téléphone. C'est un code QR. Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport de Punta Cana en décembre dernier, je voulais leur montrer et ils m'ont dit pas besoin, on a l'information dans notre système. Mais je sais que c'est quand même obligatoire de l'avoir.

Il faut vraiment le compléter à l’intérieur de 72 heures car s’ils vérifient, ça ne passe tout simplement pas à l’immigration. J’avais complété ceux de ma sœur 1 semaine avant le départ et ils ont été bloqués 1 heure à l’immigration pour le refaire. Stress inutile!!! Pour mon conjoint et moi: aucune vérification et passés sans problème même si j’avais tout complété en même temps. Donc oui c’est possible de le compléter n’importe quand: faut juste pas que vous soyez vérifiés…

Merci Jojo.

Très facile ,je l’ai fait 72 heures avant pour moi et mon conjoint .Air Canada à YUL ils  m’ont demandé la preuve que je l’avais fait.En Arrivant à Samana j’ai dû le présenter mon code QR mais pas au retour .

commenter
Répondre