MSC Seascape

Croisière

Bonjour,

est ce que quelqu'un d'entre vous est capable me dire si le garde corps du balcon de la cabine 10022 est vitré ou non ? 

Si quelqu'un y est allé cette année et à des renseignements à me donner concernant le bateau ou les escales avec un départ de Miami, Jamaïque, Îles Caïmans, Nassau, Miami , ça serait vraiment apprécié.

Merci

Merci

Je n'ai pas trouvé ton numéro de cabine mais, toutes celles que j'ai vues sur Youtube sont pareilles à celle-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=xb_Y7y7pkDM

Pour les escales, je ne saurais te dire. Peut-être que tu trouveras ici:

https://www.cruisecritic.com/cruise/msc/msc-seascape/reviews


Bonne croisière !

Je ne sais pas

Bonsoir Libellule.

En Jamaïque, une escale à Falmouth où l'on a visité une ancienne maison coloniale du temps de l'esclavage. Beaucoup d'histoire sur cette époque et l'histoire de la Jamaïque.  Lors d'une autre croisière, nous avions fait  escale à Ocho Rios. Nous sommes allé à Mistic Mountain. Téléphérique pour l'ascension avec magnifiques paysages. Nous avons même fait une descente en bobsleigh  ! Eh oui, il y a eu une équipe olympique de bobsleigh jamaïcaine. Activité inusité pour cette destination. 

À Grand Cayman, nous avons fait une excursion en sous-marin de la cie Atlantis. Places limitées à 42 passagers. Descente à 110 pieds pour observer le fond marin. Beaucoup d'espac, on ne se sent pas coincé.  

Lors de ces 2 croisières, nous étions avec Royal Carribean et Carnival.

Merci Rose-lilas3 et propofol pour vos réponses.

Pour la Jamaïque est ce que nous devons acheter l'excursion du bateau ou si nous pouvons acheter de ceux qui sont sur le quai ?

Je n'ai jamais acheté d'excursion en dehors de la compagnie de croisière.  En fait oui, un tour de ville à St. Thomas.  Je préfère payer un peu plus cher et avoir la tranquillité si jamais il arrive un pépin avec le véhicule.

Pour la Jamaïque, jamais que j'achèterais à l'extérieur du navire....  

Bonjour. Pour ma part, je suis plutôt réticente à acheter avec une compagnie autre que celle de la cie de croisières.  J'achète la paix d'esprit car tout est inclus de même que le transport. La Jamaïque peut être un pays plutôt  dur et criminalisé. Je suis de nature peureuse et en vacances je ne veux pas me casser la tête avec de possibles imprévus.

Recommandation du gouvernement du Canada .

https://voyage.gc.ca/destinations/jamaique

Bonne réflexion. 

commenter
Répondre