Bonjour,
J'ai essaye de renseigner le numero de reservation d'hotel dans le site officiel de l'hotel mais ca dit qu'ils ne trouvent pas la reference.
J'ai envoyer un courriel a mon contact Voyagesarabais mais ca fait deja 4 jours sans reponses ...
Est-ce que c'est possible que le numero de reservation de l'hotel differe de celui communique par la compagnie?
Merci
Par machouki33 Le 28 février 2024, 14:03
Bonjour, Votre question n'est pas très claire !
Vous avez réservé un hôtel uniquement, ou un forfait-voyage ?
Vous essayez de trouver le # de confirmation de votre réservation de forfait ? d'hôtel ?
1 réponse
Répondre
Par donniemcm Le 1 mars 2024, 09:29
C'est un forfait voyage. Oui j'ai trouve le numero de confirmation du forfait et de l'hotel, j'ai renseigne les deux mais aucune reservation n'est trouvee sur le site de l'hotel...
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 6 mars 2024, 14:19
C'est normal. Pour que ce soit disponible sur le site de l'hôtel, il faut que vous ayez réservé directement avec l'hôtel (et non via un grossiste).
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 février 2024, 21:21
Vous auriez une réponse plus rapidement si vous les appeliez.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 février 2024, 22:30
Si votre objectif est de réserver un siège ou d’autres services à bord de l’avion, oui… VAR a l’habitude de ne pas indiquer le numéro de réservation sur leur facture, mais plutôt leur numerus de dossier. Il faut les appeler, ils vous le donneront. Si vous le désirez, ils réserveront vos sièges ou bien, ils vous donneront le no de réservation auprès du grossiste pour que vous puissiez le faire. Ça m’est arrivé souvent…
Si c’est pour faire votre pré enregistrement à l’hôtel, je ne me souviens pas si le numéro du vaucher correspond… de toute façon, VAR va pouvoir vous renseigner 😊 Avec les Bahia, on peut le faire dans un certain délai précis…
0 réponse
Répondre