Atelier Playa Mujeres / Besoin d'aide

Hôtels sud

Bon matin à tous,

Ma conjointe et moi sommes allées à l'hotel Atelier à Playa Mujeres et nous avons réellement apprécié l'hotel sur tous les points.

Service, plage, site, bouffe....tout était parfait. (Hotel de luxe vraiment incroyable)

Pour ceux qui sont allés à cet Hotel vous auriez une recommandation à me faire pour découvrir un hotel de ce genre. 

Je débute mes recherches pour un départ mi mai 2024. (idéalement hotel adulte seulement)

Nous cherchons un hotel de la même gamme que l'atelier.

Merci à l'avance.

Bonjour,

J'ai séjourné à L'Atelier l'ans dernier et j'ai adoré! Le Nouveau Secrets Playa Blanca Playa Mujeres est merveilleux Le Iberostar Grand Paraiso à Riviera Maya aussi, le Secrets Akumal à Riviera Maya est très bien aussi! Bonne recherche, allez voir les commentaires sur Tripadvisor!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. 

J'apprécie beaucoup.

Je vais définitivement aller voir les commentaires des hotels que vous suggérez

Ça me fait plaisir, par ailleurs, personnellement , j'écris le nom de l'hôtel suivi du mot Youtube et ainsi voir pleins de vidéos de la plage et du site donc ça peux aider 😏 👍 

Bonne journée!

Je viens de regarder pour le Secrets Playa Blanca et ça semble être un hotel super mais encore en pleine construction donc plusieurs limitations au niveau des services offert. Ce sera peut-être pour l'an prochain :)

Une collègue est allée au Secrets Maroma Beach Riviera Cancun. C'était paradisiaque, avec un staff et la bouffe absolument incroyable. Belle végétation, tranquille, et les photos font rêver!

oh trop cool je vais aller voir ça

Merci

Semble merveilleux cet endroit 

commenter
Répondre