Je suis dans la même situation (J'ai été 2 fois au Portillo, et j'ai envie de faire changement, mais j'ai adoré!) et j'ai jeté un oeil sur le Viva V Samana By Wyndham. Il est un peu avant le Portilo sur la route de l'aéroport. Les critiques pour la plage sont super et la piscine a été rénovée au complet. La réouverture de la piscine était ce lundi je crois! C'est un Adulte Only, et si vous réservez assez d'avance, il y a des bungalow. C'est plus petit comme ressort (+- 200 chambres) mais selon les photos, ça me semble super. Pas de snorkeling directement sur la plage cependant. Il est très haut dans ma liste d'alerte 😊 Jetez y un oeil au cas ou !
Par marcelmaya Le 1 octobre 2025, 07:09
Allo
Tout d’abord ce serais préférable de savoir d’où vous partez Québec Montréal? vers quel date ?
Alors plus facile de vous conseillez en fonction de respecter votre budget.
1 réponse
Répondre
Par mtremblay2107 Le 1 octobre 2025, 10:12
Nous partons de Montreal!
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 2 octobre 2025, 12:05
Allo
Moi je suis un client répétitif du Riu Tequila Il est situé près de Playa del Carmen ( environ 20 minutes de marche.)
Lorsque vous séjournez au Tequila vous avez accès à deux autres Riu pour les buffets piscines et activités sauf pour les restos à la carte quoique le midi le resto italien du Yucatan est ouvert pour dîner Avec l’application Riu vous pouvez voir l’horaire à des différentes activités de chacun des hôtels et ainsi bien planifier votre séjour Il y a même des photos des menus des restos sur l’application lol
Le Yucatan Yucatan est presque en face du Tequila vous le longer lorsque vous aller vers la plage et le Riu Playacar est situé sur la gauche à environ 10 minutes de marche
Chaque vendredi il y a toujours le gros party Riu party Néon en alternance avec le party en blanc C’est-à-dire tout un party à ne pas manquer Le service au bar du lobby est exceptionnel c’est un show de les voir travailler lorsqu’il y a beaucoup de clients
Le Tequila à mon avis le meilleur aménagement extérieur des trois pour les piscines et le casse croûte.Il n’est pas directement sur la plage mais c’est un détail moins de 15 minutes de marche dans un sentier à l’ombre ou prenez la navette. Rapport qualité/prix dur à battre.
La plage est magnifique c’est la longue plage de Playacar et toujours bien entretenu je dirais mieux que ses voisin lorsqu’il y a des algues quoique en janvier il y en a peu.
Si vois taper mon nom vous allez sûrement retrouver un de mes résumés’
Bon voyage
marcelmaya
0 réponse
Répondre