Secrets Maroma Beach vs Iberostar Grand Paraiso

Hôtels sud

Bon matin à tous,

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leur commentaires.

Voilà que depuis hier je fais le tour parmi plusieurs sites et sur ce forum afin de lire les commentaires de tous et chacun sur les 2 hotels qui retiennent mon attention.

Secrets Maroma Beach et le Iberostar Grand Paraiso.

Très bon commentaires pour ces deux hotels mais je ne vois pas de commentaires récent sur le Iberostar.

Est-ce qu'il y a des gens qui ont des commentaires récent envers ces 2 hotels ?

J'hésite entre les deux considérant que le dernier hotel que nous sommes allés est à L'atelier à Playa Mujeres et nous avons tout simplement adorés.

Merci pour vos suggestions.

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas ! :)

Ouf le prix du Maroma vient de monter pour mon 5 jours (du 15 mai au 20 mai) rendu à 4299$ pour 5 jours 

Je suis aller à quelques reprise dans les hôtels  Secrets et Excellence avant la pandémie . Justement le Secrets Maroma nous avons adoré , la plage était magnifique, cette chaîne est un vrai 5 étoiles . Pour nous ne pas à avoir à réservé un resto le soir est important .Nous sommes pas très buffet non plus donc resto pour matin  ,midi et soir on adore .

Nous partons dans quelques jours pour le Secrers Riviera Cancun ( ouvert depuis pas trop longtemps 2022 je crois) , cette hôtel est  rattaché à Hôtel Breathless Cancun qui est réputé pour être animé . Les clients du Secrets peuvent allé du côté Breathless mais pas l’inverse . On oublie la plage ( pour nous ses pas super important ) . Ce Secret est un peu moins haut game comme j’ai peu comprendre mais pour ce qui est de la qualité nourriture ses très  bien d’après les commentaires.

commenter
Répondre