Bonsoir
CURIOSITÉ
Sur le top chrono une super aubaine pour le jour de l'an 2025 était sur le RIU PLAYA BLANCA - deparat 27/12/2024
Dites moi qui sera des notres :)
Bonsoir
CURIOSITÉ
Sur le top chrono une super aubaine pour le jour de l'an 2025 était sur le RIU PLAYA BLANCA - deparat 27/12/2024
Dites moi qui sera des notres :)
Par guyst-gelais Le 27 avril 2024, 14:32
Un endroit que je voulais essayer mais plusieurs donnent des commentaires que la mer est pas super et moi et ma conjointe sommes style mer à 100%, nous aller dans le sud pour rester sur le bord d’une piscine on en a une à bla maison donc la priorité est la mer et bonne bouffe merci
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 28 avril 2024, 11:06
Allo
Toujours à partir de Montréal c’est top chrono Mais bon à partir de Québec pour la même date et considérant les frais de stationnement élevé à Montréal et considérant que l’on a pas la remise de 195$ avec le top chrono ça fait pas un si gros rabais que ça en bout de ligne.
La plage c’est pas mal pareil comme celle du Royal Decameron sable brun cassonnade et l’eau dans la mer quand même assez claire. Ce pendant la qualité de la bouffe avais un peu baissé et il y a maintenant un type de chambre limité qui donne accès à certaines piscines exclusives et à un resto en bordure de la plage et réservation etc . Ça vaut le coût et bon à vérifier avant de réservé.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 28 avril 2024, 11:09
Le type de chambre dont je parles c’est pour le Decameron je l’ai su rendu à destination et elles étaient déjà toutes réservées.
0 réponse
Répondre