Riu Palace Macao punta Cana

Hôtels sud

Bonjour à tous, information , est-ce que des personnes sont allés au Riu Palace Macao dernièrement  et comment est la plage ,eau clair ou brouillée et l’atmosphère de l’hôtel de plus ,à combien de minute de l’aéroport de Punta Cana merci

C'est bien écrit quand vous faites une recherche: 30 minutes.

Cliquez sur commentaires pour aller en voir des récents. Sinon allez sur Trip.Advisor, MOnarc ou bien abonnez vous à la page Facebook Riu Palace Macao, les commentaires sont récents.

Ok merci

Guy, je vous ai trouvé un résumé intéressant de Melia sur le Riu.  Je vous l’ai remonté.  J’ai plus confiance en lisant ce résumé.  Sur Trip Advisor beaucoup de voyageurs s’ils ont eu beaucoup de plaisir avec les moniteurs, ils trouvent tout parfait à l’hôtel.  

D’autres viendront sûrement vous répondre, un forum ça sert à ça.

Merci Intrépide très apprécié 😎✈️

Je suis allé en février au Riu Macao, c'était ma troisième fois, ils ont rénové, la décoration très belle , chambre aussi belle et confortable, la bouffe très bonne mais a mon avis un peu moins de choix que les autres années, mais les les aliments sont bien présentés et frais. Pour l'animation dans l'après midi c'était le party dans la piscine, les animateurs sont amusant, le soir je trouvais que les chansoniers étaient très ordinaire, les spectacles j'ai seulement vue lui de Mickaël Jackson et c'était très bon .Si vous aimez faire le party il y a une place a des jours et des soirs différents avec de la mousse des lumières etcc.. Moi c'est mon hôtel préféré pour la tranquillitée la beauté du site et avec un très bon service des employés, la plage avec seulement des palmiers mais on trouve toujours de l'ombre et on n'est pas coller un sur l'autre comme a certaines hôtels. En plus on a droit d'aller visiter les autres hôtels Riu a côté.On est a 30 minutes de l'aéroport environ, pour l'eau ça dépend des jours car a Punta Cana il y a presque toujours des vagues, c'est assez rare qu'il en a pas surtout dans cet endroit.

Merci tiloune, votre résumé donne une bonne idée de l’hôtel.

Mon ami y  va chaque année y ne fait  que vanter l’endroit.J’y serai en mars prochain pour deux semaines.

commenter
Répondre