Parmi vous il y a des gens qui sont allé à cet hôtel section adulte. J’aimerais avoir vos impressions. Merci.☺️
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Parmi vous il y a des gens qui sont allé à cet hôtel section adulte. J’aimerais avoir vos impressions. Merci.☺️
Par intrépide Le 21 juillet 2024, 10:11
Je ne connais pas cet hôtel. J'ai lu sur TA et vu que j'aime me baigner dans la mer, je n'irais pas, dommage.
D'après les commentaires, ce n'est pas baignable.
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 21 juillet 2024, 10:18
Merci intrépide je suis comme vous alors bémol pour cet hôtel.
0 réponse
Répondre