Hôtel en RD

Hôtels sud

Pour les grands adeptes de la RD, pour un départ à la mi-décembre, je recherche un hôtel tranquille pas trop loin de l'Aéroport, bonne nourriture, belle plage....Que me suggérez-vous parmi ces hôtels.....Punta Cana Princess All Suites Resort, Barcelo Bavaro Palace, Serenade Punta Cana Beach And Spa Resort et le Grand Bavaro Princess ou si vous avez d'autres suggestions?...Merci :)

Grand Bavaro Princess avec chambre Platinum tu le regretteras pas. Plus près de la mer, deux restaurants à la carte juste pour platinum. Chaises très confortable 😎🌴

Merci :)

Grand Bavaro Princesse en platinium 💯

Privilégier le Princess malgré que c’est tres grand …surtout pas le serenade ….pas tranquille beaucoup d’enfants , construction à côté, la mer face a l’hotel pas belle , levée a 6.30 a.m.pour pouvoir avoir chaises a la plage ,chambre swim out mal insonorisé , en plus odeur d’égout tres present j’étais en swim out fin Mars 2024 ….le seul avantage c’est près de l’aéroport oui….c’est propre oui….nourriture correct .

Quand vous parlez du Princess, est-ce le Grand Bavaro parce qu'il y a le Punta Cana Princess 

Grand Bavaro ….

J’ai beaucoup aimé le Riu Macao aussi adulte seulement 

commenter
Répondre