Les prix ont explosé anormalement 5000$ la semaine dernière et en ce moment 11000 $
Qu’est-ce qui se passe?
Les prix ont explosé anormalement 5000$ la semaine dernière et en ce moment 11000 $
Qu’est-ce qui se passe?
Non,Punta Cana Lopesan, Grand Bavaro Princess Majestic
Merci!😊👍🏻
Bonjour ! Avec Westjet la taxe de départ de Punta Cana est tel comprise dans le prix ou c'est 20$
Merci de votre aide .
moi aussi je pars avec westjet et mon agente de voyage m a dit que la taxe est compris avec le prix
Merci!😊👍🏻
Grand Bavaro Princess avec chambre Platinum tu le regretteras pas. Plus près de la mer, deux restaurants à la carte juste pour platinum. Chaises très confortable 😎🌴
Voilà, J’ai trouvé Merci à vous.
Bonjour!
Nous sommes à la recherche du même genre de croisières. J’essaie de retrouvé le même voyage et je trouve rien. Ou à tu trouvé ce voyage?
Merci et bon voyage 👍🏻👍🏻
Bonjour, Appelle CAA voyages moi j’ai pris assurance voyage pour l’année et le délai était 3 mois pour les conditions préexistantes .
Le wifi est disponible presque partout sur le site 3 heures à la fois et tu téléphone à la réception pour renouveler à chaque fois.
Donc évite Cuba
Par Crystal Le 4 août 2026, 21:22
Parlez-vous des Maldives ou Bora Bora ?
0 réponse
Répondre
Par Francois1961 Le 5 août 2026, 08:04
Non,Punta Cana Lopesan, Grand Bavaro Princess Majestic
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 5 août 2026, 11:58
Est-ce le même type de chambre et le même nombre de jour ?
0 réponse
Répondre
Par pierre581 Le 5 août 2026, 18:51
je comprend pas.Pour un mois?Pour 6 personnes?????pour Noel?????Je viens de regarder et a peu pres 2000$/per pour les semaines qui viennent.
0 réponse
Répondre