Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


hotels ibérostars

Anecdotes de voyage

je voudrais savoir  si vous avez entendu parler des problemes q u il a eu aux hotels ibérostars  soit maya , lindo, et les deux autres a coté au mois de jiillet soit un manque d électricité et a cause de cela la nourriture préparée durant ce temps beaucoup de touristes ont été malades , il y en a qui ont du voir le médecin et au retour du voyage aussi . 

commenter
Répondre