Sanctuary Santa Lucia (Camaguey)

Hôtels sud

Hôtel nouvellement acquis par le groupe Sunwing, est-ce que certains d’entre vous sont allés ou en avez entendu parlé, vos commentaires sont les bienvenus 

merci !

Hôtel nouvellement acquis par le groupe Sunwing, est-ce que certains d’entre vous sont allés ou en avez entendu parlé, vos commentaires sont les bienvenus merci !

Je suis allée au Caracol, il y a plusieurs années.  Je ne sais pas ou est situé ce nouvelle hôtel qui semble coté 5* par Sunwing, cependant, sachez que sur la plage du Caracol, il y avait des montagnes d’algues, il ne s’agit pas des plus belles plages de Cuba dans ce secteur.

Nous avions pu profiter de la plage en allant en calèche a 8 kilomètre a la plage Coco Beach, moyennant $$

Moi je suis allée en mai ,belle plage ,belle chambre ,buffet il y avait beaucoup de fruit ,j’avais un majordome et il venait cogner à la porte pour savoir si j’avais besoin de quelque

pour déjeuner il avait une belle variété et il avait un poêle à panini aussi

plus la semaine avançait plus il y avait de variétés,

Allez sur facebook sur sanctuary white sand ,il y a un groupe et vous allez voir les photos 

car j’essaie de mettre des photos pour vous donnez un aperçu sur ce site et c’est jamais le bon format

commenter
Répondre