Bonjour, la différence de prix est quand même d'environ 250$ pour section adultes. Nous comprenons que la section est réservée aux adultes, plus tranquille. Par contre, nous buvons peu. La nourriture est-elle si différente que cela vaut la peine de payer cet upgrade? Merci de m'informer si vous y êtes allés.
Par rabais Le 26 août 2024, 11:27
Nous y retournons pour la quatrième fois après demain et la dernière fois que nous y étions c'était le mois passé et toujours en section Coral et suite junior avec douche à l'extérieur c'est incroyable.
Vous avez un restaurant à la carte pour les trois repas et vous pouvez quand même aller manger à l'autre hôtel dans les restaurants à la carte et cette inclus. Nous mangeons toujours tous les repas à notre hôtel sauf parfois le restaurant asiatique du côté familial.
Bon magasinage voyage
1 réponse
Répondre
Par mi13fra Le 26 août 2024, 11:44
Merci beaucoup des infos. Les déjeuners et dîners sont-ils buffet ou à la carte?
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 août 2024, 12:30
À la carte sauf en grosse période achalandée de l'hiver
1 réponse
Répondre
Par mi13fra Le 26 août 2024, 12:54
Merci beaucoup, Rabais.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 août 2024, 11:30
En juin dernier nous étions en Jamaïque au Rio Palace tropical bay, en juillet au Coral à Holguin et dans 2 jours encore le Coral. Donc vous voyez que l'on fait différentes sortes d'hôtel. En passant au Coral, vous aurez de la langouste gratuitement à tous les soirs
0 réponse
Répondre
Par mi13fra Le 26 août 2024, 20:36
Merci Rabais. Ça y est, on a réservé pour fin septembre. Merci des infos.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 août 2024, 23:44
J'espère que vous aimerez autant que nous. Nom voyage
2 réponses
Répondre
Par rabais Le 26 août 2024, 23:45
Oups bon voyage
0 réponse
Répondre
Par mi13fra Le 27 août 2024, 20:18
Merci beaucoup, Rabais.
0 réponse
Répondre
Par angeaimee1234 Le 26 août 2024, 20:40
MESSAGE POUR RABAIS c'est à Combien de temps de l'aéroport ? les chambres avec douches extérieur c'est quoi le nom de ces chambres ? , la plage est comment à cet hôtel , on ne connait pas le resort on en a déja entendu parlé mais jamais visité car holguin pour ma part les quelques fois jy suis allé je n'ai jamais été fervante des plages en général
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 août 2024, 23:42
Pas certaine du temps pour se rendre
Suite junior mais il faut demander au 1er étage car les suites juniors au 2eme n'en ont pas. Je vais rarement au même hôtel et celui là nous y allons mercredi pour la 4eme fois.
Il y a 2 plages, une pour les enfants car pas creuse du tout
Pat contre, la plage Pesquero est vraiment magnifique et creuse et tellement claire que je passe toutes mes journées dans l'eau. En plus, tellement de palapas que jamais besoin de se lever tôt car il y en a peu importe l'heure du jour.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 27 août 2024, 21:51
Concernant le trajet, comptez environ une heure en autobus.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 août 2024, 22:33
Merci Crystal
0 réponse
Répondre