Publications de angeaimee1234

plusieurs semblent aimer davantage manger dehors je sois avouer que je n'ai jamais pensée à aller manger à l'extérieur d'un buffet , je vais le tenter l'expérience à mon arrivée à cayo cruz au sanctuaire dans 2 semaines

commenter
Répondre

voyons Crystal quelle mouche vient de vous piquez ce soir traîter les gens de troll et pourquoi mcmcmontreal a le droit a son opinion

commenter
Répondre

peu de resort encore bon à Cuba !

Hôtels sud

suis-je la seule qui lit des dizaines de commentaires sur Cuba , et mise à part le One Gallery Cayo Santa Maria , Le Grand Muthu mgm almirante et le Iberostar coral holguin . tous les autres resorts semble avoir presque tous les même graves problèmes . 

tous les autres semblent avoir gros problèmes papier toilette , penurie alcool , nourriture , insalubrité , propreté des piscines entretien général etc  personnel bête et blazé etc . 

seul les nouveaux resorts comme par exemple sanctuary white sand , woovo grand henesta , villa gale , semble avoir quelques problèmes nourriture alcool et papier toilette mais vu qu'ils sont neuf semble être propre et malgré les problèmes on pense y mettre les pieds . 

Je ne sais pas trop pourquoi , mais je pense que mon voyage en octobre à Cuba sera probablement mon dernier sur cet îles apres l'avoir visité une bonne 100 -150 fois minimum

Pour ma part, la dernière fois que nous sommes allé à Cuba c’est en décembre 2019 au Mélia Cayo Coco. Il ne faut pas dire jamais mais si nous retournons un jour à Cuba ce serait au même Mélia car c’est un 18 ans et plus. Depuis ce temps et même avant on a adopté le Mexique car aucune restriction et nourriture excellente. 

Bonjour, ne pas toujours vous fier à tout ce qu'on raconte sur les sites, beaucoup de gens mettent des commentaires négatifs sur tout. Moi je suis allé à Cuba 5 fois l'an dernier et j'ai jamais manqué de papier de toilette, ni eau et ni nourriture. Parfois le choix est plus limité dans la nourriture mais on trouve toujours quelque chose à manger. Pareil pour les drinks.

je suis allé a cuba 6 fois en 2 ans ,    sanctuary grand memories holguin , melia marina varadero , grand aston cayo paredon , grand aston cayo santa maria , vila gale cayo paredon , ancien pullman cayo coco . on a manquer plusieurs fois de papiers toilettes un peu partout , changement de serviette un gros problème dans la chambre et ou plage alors on en emmène , nourriture c'est malheureusement de fois en fois un plus grand manque on se débrouille mais on n'est à veille de ne plus avoir le minimum , alors oui je me fis beaucoup aux commentaires sur internet car rendu à destination 80 % du temps j'ai déjà une bonne idée qui est pas 100 % fiable mais quand même assez bonne normalement

et les drinks ca devient de plus en plus difficile de fois en fois également point de vue jus et point de vue choix de boisson alcoolisé , cest pas normal de pu avoir d'havana club rhum en voyage a cuba quand à moi là

erreur c'était le grand aston las brujas qui est tout près de cayo santa maria mon erreur

Nous sommes allez au sanctuary grand mémories à holguin l'an passée. Nous étions dans la section 18 ans avec l'option VIP. Nous avons très bien mangé et avons manqué de rien. Par contre ceux qui étaient de l'autre côté sans le VIP ont mangé la même chose toute la semaine avec des cubains qui dévalise le buffet.

clairement, il manque de tout !!!
pas seulement la nourriture... de  TOUT !!!!
je suis a cuba 4 mois par annee, c'est de pire en pire

Je voyage régulièrement a Cuba. Depuis quelques années il y a une augmentation du nombre de touristes cubain et ceci cause beaucoup de désagrément. Ils volent de la nourriture les réserves de café et de rhum causant des pénuries artificielles. Ils passent devant tout le monde dans les files d'attentes, ils se prennent 5, 6, 7 assiettes remplie à raz bort.  Si vous voulez quand même allez a Cuba prenez un hotel 18 ans avec l'option VIP

STEVEN   vous avez tellement raison et cé le meme probleme en république dominicaine.....

Mais pourquoi aussi en République?  Ils ne vivent pas d'embargo. Pouvez-vous détailler?

Pour ma part je suis allez en République 2 fois mais dans des 5 étoiles et je n'ai pas eu ce genre de problème. Le problème en république c'est la criminalité à l'extérieur des resorts et les vendeur sur la plage qui sont très très insistants.

Je suis allée au Grand Palladium en RD et les vendeurs n’ont pas été insistants.  

je suis allé une trentaine de fois en république....et oui ca dépend des hotels ou vous logez...j ai vu cela surtout au riu bambu pour y avoir été 6 fois et en séjours de 2 semaines alors je connais la place ...

et il y avait des ```CAMPIGO`` en quebecois des CAMPIONS la fin de semaines et ce n était pas tres plaisant de voir cela au buffet et au bar du lobby....pour les vendeurs aucun probleme nous étions amis avec eux...

on est allé 8 fois au iberostar hacienda dominicus ....et jamais vu cela...alors a cuba oui on a vu cela aussi mais pas souvent a cayo coco....trop loin pour les locaux....

commenter
Répondre

je suis allé a cuba 6 fois en 2 ans ,    sanctuary grand memories holguin , melia marina varadero , grand aston cayo paredon , grand aston cayo santa maria , vila gale cayo paredon , ancien pullman cayo coco . on a manquer plusieurs fois de papiers toilettes un peu partout , changement de serviette un gros problème dans la chambre et ou plage alors on en emmène , nourriture c'est malheureusement de fois en fois un plus grand manque on se débrouille mais on n'est à veille de ne plus avoir le minimum , alors oui je me fis beaucoup aux commentaires sur internet car rendu à destination 80 % du temps j'ai déjà une bonne idée qui est pas 100 % fiable mais quand même assez bonne normalement

commenter
Répondre

bonjour ! je fais toujours un résumé très complet quelques jours après mon retour , le seul hic ou problème c'est que la semaine que je vais passer la-bas a cuba , ne sera surement pas la même pour vous lors de votre séjour .  À plusieurs reprises les gens ont lu mes commentaires résumé de voyage et booké leur voyage par après mais l'hôtel a cuba n'était plus le même 1 mois , 3 mois , 6 mois , 1 an après la visite. 

par exemple en février j'étais allée au Vila Gale cayo paredon , je n'ai jamais aussi bien mangé à Cuba en plus de 70 voyages à Cuba , 2 semaines après la nourriture était rendu exécrable , il manquait de tout papier toilette , aucun changement serviette aucun ménage de chambre des attentes au bar de 45 minutes pour un verre , quand je suis allée au vila gale on était 150-200 personnes sur tout le site , 2 semaine apres ils étaient rendu à plus de 1000 clients ils sont tombés dans le rodage et tout . 

je vais aller au sanctuary white sand au début du mois octobre et en base saison on risque malheureusement pas avoir la même semaine que vous lors de votre voyage . Cuba est incertain de plus en plus côté nourriture , essence , alcool , on a de la misère a avoir des cigares dans les resorts et c'est l'endroit qui en fabrique le plus alors ........ 

les gens sur le forum lors de mon dernier résumé me reprochait de ne pas avoir dit la vérité sur le vila gale , que javais ambitionner des commentaires etc alors que c'était simplement mon voyage qui avait été booké la bonne semaine qu'il n'avait rien manqué et lorsque les gens y sont allés 2 semaines 1 mois 3 mois apres ce n'était plus ce que mon résumé disait . 

commenter
Répondre

enfin réservé sanctuary white sand !!!!

Hôtels sud

Merci à tous et toutes pour votre aide précieuse et vos propositions de destination pour notre voyage à Cuba. 

Nous y serons un groupe de 6 personnes 3 générations entre 26 et 74 ans . au prix payé 747 $ par personne on ne va pas dire un mot s'il y a des manques ici et là et on va prévoir le coup en emmenant de la nourriture pouvant aider durant les pires repas ou journées alors je pars extrèmement confiante . on  part avec air transat finalement air canada avec menace de grève nous a fait peur quelques peu .  

merci encore à tous

Super! Vous reviendrez nous donner un feedback, avec 3 générations comme ça, c'est un bon échantilonnage d'impressions diversifiées! Ce resort m'intéresse beaucoup aussi, alors je vous surveille  😎 😎

bonjour ! je fais toujours un résumé très complet quelques jours après mon retour , le seul hic ou problème c'est que la semaine que je vais passer la-bas a cuba , ne sera surement pas la même pour vous lors de votre séjour .  À plusieurs reprises les gens ont lu mes commentaires résumé de voyage et booké leur voyage par après mais l'hôtel a cuba n'était plus le même 1 mois , 3 mois , 6 mois , 1 an après la visite. 

par exemple en février j'étais allée au Vila Gale cayo paredon , je n'ai jamais aussi bien mangé à Cuba en plus de 70 voyages à Cuba , 2 semaines après la nourriture était rendu exécrable , il manquait de tout papier toilette , aucun changement serviette aucun ménage de chambre des attentes au bar de 45 minutes pour un verre , quand je suis allée au vila gale on était 150-200 personnes sur tout le site , 2 semaine apres ils étaient rendu à plus de 1000 clients ils sont tombés dans le rodage et tout . 

je vais aller au sanctuary white sand au début du mois octobre et en base saison on risque malheureusement pas avoir la même semaine que vous lors de votre voyage . Cuba est incertain de plus en plus côté nourriture , essence , alcool , on a de la misère a avoir des cigares dans les resorts et c'est l'endroit qui en fabrique le plus alors ........ 

les gens sur le forum lors de mon dernier résumé me reprochait de ne pas avoir dit la vérité sur le vila gale , que javais ambitionner des commentaires etc alors que c'était simplement mon voyage qui avait été booké la bonne semaine qu'il n'avait rien manqué et lorsque les gens y sont allés 2 semaines 1 mois 3 mois apres ce n'était plus ce que mon résumé disait . 

oui, je me souviens de cet épisode... pas de souci, je suis vraiment capable de faire la part des choses, et suis consciente que les choses peuvent différer avec chaque voyage, j'en ai assez fait pour ça. Mon post se voulait léger, désolée de vous avoir rappelé de mauvais souvenirs. 

¸non non pas de problème c'est juste que je vais moins m'emballez a écrire mon résumé , je vais faire mon résumé en le mentionnant que durant ma semaine que c'était ainsi pas nécessairement ce que eux vont avoir 

commenter
Répondre

¸non non pas de problème c'est juste que je vais moins m'emballez a écrire mon résumé , je vais faire mon résumé en le mentionnant que durant ma semaine que c'était ainsi pas nécessairement ce que eux vont avoir 

commenter
Répondre

au plaisir de sy croisé peut-être nous y seront un groupe de 6 personnes entre 26 et 74 ans 3 générations familiales  du 5 au 12 octobre

commenter
Répondre

crainte AIR CANADA GRÈVE

Hôtels sud

Les prix sont extrèmement alléchants avec Air Canada . nous envisageons de réserver avec eux en octobre car ils sont 100 $ par personne de moins dans nos différents choix d'hôtels . 

il y arrive quoi si la grève est déclenché le jour de notre départ ou un ou deux jours avant ou après notre départ . on est changé d'endroit ? on est dédommagé , remboursé sur le champ car nous ne pouvons pas changer la date de notre départ , on se questionne si on serait mieux pour 677 $ de plus pour 6 personnes partir avec une autre compagnie vous en pensez quoi ?

Moi j'ai réservé du 6 au 13 octobre prochain avec Air Canada en espérant que tout sera derrière moi lors de mon départ. Vous pouvez voir les informations sur ce site : https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/book/travel-news-and-updates/2024/ac-action.html#/

merci beaucoup pour votre réponse et bon voyage nous allons partir les même date que vous , on hésite entre le sanctuary white sand cayo cruz , le woovo hernesta cayo paredon , iberostar selection holguin et le iberostar coral holguin. suis je indiscrete si je vous demande votre destination par pur curiosité

Effectivement, je vais au Sanctuary White Sand Cayo Cruz car très bons commentaires jusqu'à date. J'ai regardé plusieurs vidéos sur Youtube et c'est WOW

au plaisir de sy croisé peut-être nous y seront un groupe de 6 personnes entre 26 et 74 ans 3 générations familiales  du 5 au 12 octobre

Vous avez acheté un billet d’Air Canada ou échangé des points Aéroplan contre une prime aérienne au plus tard le 27 août 2024 pour un voyage entre le 15 et le 23 septembre 2024. Si votre voyage est prévu pendant cette période, vous pouvez récupérer votre réservation afin de remplacer sans aucuns frais la date de votre vol par une autre date : entre le 8 et le 14 septembre 2024 ou bien entre le 24 septembre et le 30 novembre 2024.

Je suis dans la même situation car je quitte mercredi 11 septembre qui vient pour revenir le 18 septembre.

Jusqu'à présent, aucun suivit de la part de VAR depuis trois semaines, c'est peu rassurant...

Air Canada transporte 110,000 clients par jour, bien hâte de voir la suite des choses le conflit risque d'être pénible pour les usagers les agences de voyages seront débordés prenez-vous d'avance.

commenter
Répondre