Bonjour,
Je cherche un endroit Adulte seulement à Cuba où il y a l'internet directement dans les chambres. Je dois travailler occasionnellement à distance et je dois avoir accès à de l'internet.
Merci pour vos commentaires!
Bonjour,
Je cherche un endroit Adulte seulement à Cuba où il y a l'internet directement dans les chambres. Je dois travailler occasionnellement à distance et je dois avoir accès à de l'internet.
Merci pour vos commentaires!
Par Micky_doo Le 26 août 2024, 18:13
Pour le travail, le mieux est de communiquer avec votre fournisseur canadien et de prendre un forfait de courte durée pour pouvoir utiliser vos data à Cuba. Si vous pouvez choisir vos heures de connexion c'est jouable avec le Wifi des hôtels. Mais si vous êtes contraints de vous connecter à une heure et pour une durée donnée, la connexion est aléatoire. Pour un hôtel tranquille, adulte seulement, le Paradisius Rio de Oro à Holguin est un bon choix.
Votre question est un peu vague. Si vous devez accéder à des fichiers et en téléverser, c'est une chose. Pour travailler en équipe avec Team, ou Zoom, c'est une autre histoire.
Pour l'internet via WiFi, c'est moins fiable entre 8-11 am, puis entre 4-8 pm, car beaucoup se connectent à ces prériodes. Le data via cellulaire est lui assez fiable à tous moments.
0 réponse
Répondre
Par herringburdensome Le 27 août 2024, 05:33
Les complexes hôteliers haut de gamme dans des destinations comme Varadero, Playa Paraiso, ou Jardines del Rey sont généralement bien équipés pour répondre aux besoins des voyageurs d'affaires. Recherchez des hôtels comme le Iberostar Playa Pilar ou le Melia Varadero. Ces établissements offrent souvent des services adaptés aux besoins professionnels.
Référez-vous ici: https://www.booking.com/eggy car
0 réponse
Répondre
Par agarioqv Le 27 août 2024, 05:50
Je vous recommande de vérifier les hôtels de la chaîne Melia ou Iberostar à Cuba. Certains de leurs hôtels réservés aux adultes proposent un accès Internet directement dans les chambres, ce qui devrait répondre à vos besoins pour travailler à distance. Assurez-vous de contacter l'hôtel directement pour confirmer la qualité et la disponibilité de l'internet dans les chambres, car cela peut varier d'un endroit à l'autre. Bon séjour et bon travail!
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 27 août 2024, 13:30
Il faut garder à l'esprit que globalement l'infra structure pour le WIFI à Cuba est très moyenne, quelque soit l'hôtel. Je suis client des Melias et souvent il y a coupures et surcharge du réseau. Seul un accès data, qui passe par le réseau cellulaire est satisfaisant en tout temps. Le problème n'est pas que l'hôtel, c'est surtout le réseau global. Si vous avez de la latitude, le wifi peut être suffisant. J'ai aussi expérimenté le wifi (dans les chambres et sur la plage) du Sol Rio de Luna y Mares à Holguin et pour moi c'était correct. Mais si mon besoin avait été intense je me serais pris un forfait data soit avec mon opérateur ici soit en achetant une carte SIM à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par puzzlingcoalore Le 4 septembre 2024, 03:05
Royalton Hicacos Resort & Spa (Varadero) Description: This is one of the most popular adults-only resorts in Varadero. The Royalton Hicacos offers luxury accommodations with in-room Wi-Fi, which is suitable for remote work. Highlights: Beautiful beaches, multiple dining options, and a relaxed atmosphere make it ideal for combining work and leisure. 2. Melia Cayo Coco (Cayo Coco) Description: Another excellent adults-only option, the Melia Cayo Coco is known for its peaceful environment and stunning beachfront. The resort provides Wi-Fi in the rooms, allowing you to work while enjoying your surroundings. Highlights: Overwater bungalows, quiet beaches, and a range of water activities. 3. Iberostar Selection Varadero Description: While not exclusively adults-only, the Iberostar Selection Varadero has adults-only sections and offers in-room internet access. It's a great place if you're looking for a more extensive resort with various amenities. Highlights: Excellent dining options, a spa, and beautiful pools.
scratch geometry dash
0 réponse
Répondre