Salut les voyageurs ! Si on part pour une semaine au Sud, comment ça se passe pour gérer un traitement qui nécessite plusieurs étapes, genre des retouches après une première intervention? J'imagine qu'un truc rapide est faisable, mais pour des interventions plus complexes, est-ce qu'on risque de devoir revenir plusieurs fois ou ça se fait en une seule session, même à l’étranger? Si vous avez des expériences à ce sujet, je prends!
Par propofol Le 28 août 2024, 08:10
Bonjour. C'est un pensez-y bien. En cas de complications post-opératoires (si vous envisagez une chirurgie esthétique par exemple), vous allez demander à notre système de santé de corriger la situation. Pour avoir travailler dans un bloc opératoire, je peux vous confirmer que ces patients ne sont pas très bien vus. Ils seront pris en charge de façon toute aussi professionnelle qu'un autre. Mais on peut sentir le mécontentement du chirurgien. Les complications peuvent survenir quelques jours après la chirurgie et des incidents telles que des caillots sanguins et embolies sont des complications graves. Lisez ceci et prenez votre décision en connaissance de cause. Bonne réflexion.
https://voyage.gc.ca/voyager/sante-securite/soins-medicaux-a-l-exterieur-du-canada
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 28 août 2024, 08:20
Je vous conseille fortement de poser vos questions à un professionnel de la santé et non sur les forums de voyages.
0 réponse
Répondre