Riu Tequila

Général

Bonjour, nous allons à Riviera Maya au Riu Tequila début novembre et sur le site de Sunwing on doit payer la visitax en ligne ou sur place pour l'état Quintana Roo (Cancun,Cozumel et Tulum). Par contre pas spécifié pour Riviera Maya. Pour ceux qui sont allé dernièrement doit-on vraiment payer cette taxe car pour Riviera Maya non spécifié. Mes derniers voyages c'était au Catalonia Playa Maroma et jamais payé cette taxe excepté la taxe d'assainissement payé à l'hôtel directement.

Bon matin, je suis allée a Riviera Maya février dernier, on se questionnais aussi, et on ne l'a pas payée, meme si l'agence m'avais suggéré de la payer.La plupart des gens ne la paient pas. Il y a un comptoir a l'aeroport, facile d'accès, et bien visible, il sera toujours temps de la payer.Comme je dis, c'était en fevrier,,,,,mais là?? 

Pinkladie

Merci beaucoup, moi aussi en décembre 2023 je n’ai rien payé mais sur le site de Sunwing c’est ambigu. Mais étant donné que c’est à Riviera Maya et non spécifié je vais prendre une chance de ne pas payer. Merci encore.

commenter
Répondre