C'était notre 4ieme voyage au Mélia Marina. Notre dernier datait d'il y a 5 ans. Nous avons constaté la baisse de la qualité du service et de la nourriture. Les problèmes sont surtout présents au buffet. Sauf exception, les serveurs ont des airs bêtes, pas de sourire, ils évitent de te regarder. Il y est difficile d'avoir du café et encore plus du vin au souper. En fait nous avons dus faire les mal élevés et aller nous servir nous-même. Pareillement a notre dernier voyage dans un autre resort, nous avons vu les touristes cubains et ou sud-américain voler de la nourriture au buffet. Parallèlement, il semble y avoir un trafic de nourriture entre les hôtels et la population. En ce qui concerne la nourriture, ce qu'il y avait était bon sauf pour le porc qui était constitué de morceaux de gras de cartilage et d'os. Il n'y a pas de variété. Nous avons mangé du poulet toute la semaine. Le resto 24 hrs avait le même menu tous les jours, il y avait des viandes froides avec fromage, des pates avec de la mayo, des empenadas de thon, qui étaient bons, et une salade de maïs et concombre. Pour une raison inconnue, pas de pain de disponible pour faire des sandwichs a ce resto. Par contre les serveurs du resto 24 hrs et du bar de la plage étaient super sympathiques. Tout était propre, chambre, lobby, toilette, plage, mais on s'attend à ça. Le Mélia marina est maintenant un 3,5 étoile de niveau pré pandémie.