Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de stevenmorinvillesm

Je bois souvent l'eau du robinet et je n'ai jamais été malade. 

commenter
Répondre

Muthu playa varadero Cuba

Hôtels sud

Mon 10 ème voyage à Cuba et la pire expérience de ma vie. Pas de café pendant 3 jours et quand il y en avait il coupait la recette de moitié ça goûtait l'eau. Une première à Cuba, il n'y a pas eu de Rhum pendant 6 jours. Je vous rassure, les vendeurs sur le bord de la plage avaient toujours du rhum et du café à vendre!?! Au niveau de la nourriture, c'était la catastrophe. Le resto 24 hrs pas ouvert 24 hrs. Le matin de mon départ j'y suis allé. je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir la bouche que la serveuse m'a dit NO. Le resto de la plage ouvrait à 13hrs et les cuistos débutaient la cuisson de la viande a 13 hrs. Le poulet n'était pas cuit au centre. Impossible de se procurer du boeuf ou du porc ( tout les restos étaient envahis par les cubains, ceux-ci ne respectaient pas les lignes passaient devant tout le monde et se présentaient avec 10 ou 15 assiettes et le faisaient remplir à raz-bord, un midi nous avons vu 2 cubains partir avec la moitié d'un cochon grillé qui aurait pu nourrir 40 personnes). Lorsqu'il y avait de la viande dans les plats préparés d'avance, c'était des morceaux plein d'os, de cartilage et de gras. Jamais de poisson, de fromage ni de charcuterie, même pas de riz avec les haricots. Le lundi matin après le départ de la première horde de cubain, il n'y avait même plus d'assiette au buffet pour nous servir. Autre pénurie inédite, il n'y avait aucune serviette de plage disponible. Aussi jamais vu à Cuba, la majorité du personnel avait l'air bête, aucun sourire, seuls les employés les plus âgés donnaient du service et était capable de sourire. Pour ceux qui aime la piscine, on n'a pas vu le fond pendant 5 jours et des matières suspectes flottaient. Le site manque d'entretien. Les chambres étaient délabrées mais propres. Les aires communes ou sont situé les chambres étaient sale avec des mûrs défoncés avec de la pourriture. Il y avait des mégots de cigarettes et des déchets un peu partout et c'était les mêmes déchets au mêmes endroits durant toute la semaines. Que dire des toilettes des bars et du lobby, wouach.

Steven, vous y êtes allé quel mois.

Au mois d'avril

Merci d’informer les gens.  Je suis allée lire les commentaires sur TripAdvisor  n’est pas élogieux.    N’oubliez pas d’y mettre vos commentaires, c’est de cette façon qu’on peut rejoindre le plus de personnes pour les informer.

Je vous souhaite que le prochain soit à la hauteur de vos attentes.

Merci pour votre , je ne dirai pas appréciation, mais votre rapport.

Avec les points que vous apportez pourquoi pas faire une plainte au Tour Opérateur comme début et vopir par la suite.
cependant il vous faut des preuves comme piscine verte, buffet sans assiettes etc...

Je l'ai fait

ca serait intéressant de voir de photos ....de vos affirmation 

Ce que j'ai écrit est entièrement vrai. Je n'ai rien à gagner à dire des commentaires négatifs ou positifs. Je le fait pour rendre service.

steven ..........on ne met pas en doute vos affirmations....cé que ca serait juste intéressant de voir les photos de cela.... 👍

commenter
Répondre

Nous sommes allez au sanctuary grand mémories à holguin l'an passée. Nous étions dans la section 18 ans avec l'option VIP. Nous avons très bien mangé et avons manqué de rien. Par contre ceux qui étaient de l'autre côté sans le VIP ont mangé la même chose toute la semaine avec des cubains qui dévalise le buffet.

commenter
Répondre

Pour ma part je suis allez en République 2 fois mais dans des 5 étoiles et je n'ai pas eu ce genre de problème. Le problème en république c'est la criminalité à l'extérieur des resorts et les vendeur sur la plage qui sont très très insistants.

commenter
Répondre

Ce que j'ai écrit est entièrement vrai. Je n'ai rien à gagner à dire des commentaires négatifs ou positifs. Je le fait pour rendre service.

commenter
Répondre

Je l'ai fait

commenter
Répondre

Mélia marina

Hôtels sud

 C'était notre 4ieme voyage au Mélia Marina. Notre dernier datait d'il y a 5 ans. Nous avons constaté la baisse de la qualité du service et de la nourriture. Les problèmes sont surtout présents au buffet. Sauf exception, les serveurs ont des airs bêtes, pas de sourire, ils évitent de te regarder. Il y est difficile d'avoir du café et encore plus du vin au souper. En fait nous avons dus faire les mal élevés et aller nous servir nous-même. Pareillement a notre dernier voyage dans un autre resort, nous avons vu les touristes cubains et ou sud-américain voler de la nourriture au buffet. Parallèlement, il semble y avoir un trafic de nourriture entre les hôtels et la population. En ce qui concerne la nourriture, ce qu'il y avait était bon sauf pour le porc qui était constitué de morceaux de gras de cartilage et d'os. Il n'y a pas de variété. Nous avons mangé du poulet toute la semaine. Le resto 24 hrs avait le même menu tous les jours, il y avait des viandes froides avec fromage, des pates avec de la mayo, des empenadas de thon, qui étaient bons, et une salade de maïs et concombre. Pour une raison inconnue, pas de pain de disponible pour faire des sandwichs a ce resto. Par contre les serveurs du resto 24 hrs et du bar de la plage étaient super sympathiques. Tout était propre, chambre, lobby, toilette, plage, mais on s'attend à ça. Le Mélia marina est maintenant un 3,5 étoile de niveau pré pandémie.

commenter
Répondre

Au mois d'avril

commenter
Répondre

Nous sommes allé au Mélia spa and resort dans la section 18 ans. Nous avons très bien mangé le site est magnifique c'est un vrai jardin botanique. 

commenter
Répondre

Nous avons acheté des thermos et nous allons les remplir au bar. Et c'est plus ecologique

commenter
Répondre