Bonjour, moi et mon conjoint partons en début novembre pour Cuba à Cayo Coco dans un hôtel qui était classé 3.5 étoiles. Bon, ce n’était pas le grand luxe vous me direz mais nous avons reçu un message dernièrement comme quoi il perdait 1/2 étoile…Moi j’ai payé pour un 3.5 étoiles et maintenant mon voyage n’est plus ce qu’on a promis. On m’a répondu qu’on ne peut rien faire pour nous. Est ce que c’est normal? Pourquoi un hôtel perd une demi etoile? Est ce que ça va toucher la qualité de notre voyage?
Par carolelandry1 Le 30 septembre 2024, 12:41
Bonjour. Voici mes commentaires de ce resort. J'y suis allé en juin 2023 et pour être sincère, j'ai pas vraiment aimé cet endroit. Les chambres sont belles, la bouffe pas vraiment beaucoup de choix mais on trouve toujours quelque chose à manger... La plage, belle et longue mais pas beaucoup d'eau. Maximum genoux sinon on est dans les algues. Est-ce que vous avez pris l'assurance voyage en cas d'annulation et de changement ? Si oui, vous pouvez revoir votre destination et hôtel.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 1 octobre 2024, 10:47
Peut-être qu’un des services qu’il offrait n’est plus disponible? Vérifiez si la description a changé… et en quoi…? Peut-être demander à votre agent de voyage? Ça vous indiquera si ce changement va avoir un gros impact ou non sur vos vacances: ce n’est peut-être pas la grosse affaire 🤷♀️
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 octobre 2024, 16:34
Votre hôtel est à cayo Guillermo et non à cayo Coco. Je suis allée à cet hôtel lorsqu'il s'appelait Villa Cojimar. Je n'ai vraiment pas aimé me baigner dans la mer à cet endroit. Il fallait marcher longtemps vers le large avant d'en avoir à mi-cuisse et on arrivait dans des herbes, même avec des souliers d'eau c'était inconfortable d'y marcher.
Vous pourrez toujours aller vous baigner devant l'Iberostar.
0 réponse
Répondre