quelqu’un a des suggestions de bloc/chambre section tranquille côté jardin pour Bahia principe grand Samana ? Nous devions aller au Iberostar Holguin Coral mais avec la situation actuelle nous avons opté pour un changement de direction… J’attends donc vos suggestions et si il y a des choses bonnes à savoir ou à faire également…ça sera nos premières vacances à Samana…
Par cpageau Le 19 octobre 2024, 15:16
Bahia Principe grand Samana si je me souviens bien ce n’est pas un tout inclus ,c’est seulement les déjeunés
1 réponse
Répondre
Par laurencehec7 Le 19 octobre 2024, 15:55
Maintenant avons le choix entre:
petit déjeuner inclus
petit déjeuner et repas du soir inclus
le presque tout inclus (je pense la différence est avec les boissons drinks ect)
et le tout inclus (la formule telle que la connaissons)
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 19 octobre 2024, 16:48
Carte du complexe
https://www.resortsmaps.com/map-BahiaPrincipeGrandSamana-Samana.html
1 réponse
Répondre
Par laurencehec7 Le 19 octobre 2024, 16:58
Merci @propofol 👍🏻 j’en déduis d’après la carte que le bloc D devrait être plus tranquille parce que plus éloigné … quelqu’un sait dans quel bloc sont concentrées les suites côté jardin avec Air Transat ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 octobre 2024, 18:48
Laurence, si vous êtes plage vous risquez d’être déçue, elle est petite et certains jours il y a des vagues fortes.
Je vous conseille d’aller voir sur Google Map, vous allez avoir une bonne idée de la plage.
Sur Trip Advisor, les commentaires sont bons. Ce qui en ressort c’est un hôtel tranquille pour se détendre.
1 réponse
Répondre
Par laurencehec7 Le 19 octobre 2024, 20:25
Oui j’ai vu qu’effectivement les commentaires le mentionnaient…plage petite et j’ai vu quelques photos ici et là…c’est certain qu’on n’est pas à Cuba avec les superbes plages de sable blanc quoique Cayo Cruz l’année dernière c’était plutôt moche comme plage…bref comme je disais c’est un changement de dernière minute…ça devient compliqué trouver un bon hôtel dans le sud 😅
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 20 octobre 2024, 21:24
Je vous dirais que la petite plage semble apprécié par la plupart des personnes qui vont à ce resort peut-être même mieux que beaucoup de plage à Playa del Carmen qui sont pleines d’algues peut-être valider pour la bouffe je sais qu’il y a à nouveau le vrai tout inclus mais peut-être que le choix est limité
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 octobre 2024, 22:05
Je suis allée plusieurs fois à Riviera Maya et je n’ai jamais eu d’algues sargasses. J’ai été chanceuse 🍀. Les seules sargasses que j’ai vu c’est lors d’une croisière en plein océan.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 21 octobre 2024, 10:40
Je sais pas à quel endroit vous êtes allé,à part Playacar et tulum ,la plupart des complexes plus au nord quand on lis les reviews plusieurs indiquent le problème d’avoir de la difficulté à aller dans la mer car des journées il y a beaucoup d’algues brunes
0 réponse
Répondre
Par Sunshine Le 21 octobre 2024, 10:12
Vous partez quelle date? On a les mêmes goûts je pense, c’est un hotel qui m’intéresse pour fin novembre. Il est maintenant offert en tout-inclus.
1 réponse
Répondre
Par laurencehec7 Le 21 octobre 2024, 10:27
Nous partons ce week-end…et je vais venir mettre un petit compte rendu ici…nous avons réservé avec formule tout inclus…
2 réponses
Répondre
Par guyst-gelais Le 21 octobre 2024, 10:37
Vous nous ferez un commentaire à votre retour pour valider la plage et la nourriture vu que le tout inclus complet est de retour ,bon voyage à vous ✈️
0 réponse
Répondre
Par Sunshine Le 21 octobre 2024, 10:46
Super, merci. Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par genevievehenri Le 21 octobre 2024, 11:49
moi j'étais proche du terrain de camping, très calme!
0 réponse
Répondre
Par laurencehec7 Le 29 octobre 2024, 11:31
Déjà 3 jours dans le Bahia principe Samana…végétation luxuriante, hôtel très propre et très bien entretenu sûrement un des plus propre visité dans le sud pour ma part. Chambre très belle, salle de bain tout en marbre, bain et douche ensemble. La chambre est grande, lit très confortable. Hôtel petit énormément d’escaliers et de paliers mais il y des ascenseurs. Marches sécurisées avec bandes antidérapantes. Personnels d’exception très sympathiques. Nourriture…matin exceptionnel il y a un excellent choix et c’est très bon. Buffet midi et soir plus ordinaire et redondant mais la basse saison explique p-e cela…On mange bien quand même…eau à volonté en bouteille…les drinks bons et il y a de tout le vin est moyen le mousseux est mieux. Différentes activités possibles…la plage je valide petite mais très bien, très propre on peut nager sécuritaire avec des bouées pour délimiter la profondeur. Est-ce que je recommande ? Oui sans hésitation par contre ne pas oublier les marches…ça peut représenter un inconvénient pour certains.
1 réponse
Répondre
Par Sunshine Le 29 octobre 2024, 13:59
Merci pour le suivi en direct🙂. Avez-vous payé le surplus pour une chambre vue mer? Bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 octobre 2024, 14:37
Merci Laurence, profitez-en au max.
0 réponse
Répondre