Merci pour les nouvelles en direct
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci pour les nouvelles en direct
L’ancien Pullman c’est le Mélia Costa Rey, et ce n’est pas le même que le Mélia Cayo Coco.
Ça fait deux fois que nous y allons . Le premium est indispensable pour nous, avec un bar privé , section avec chaises et matelas à la mer , check in rapide. Les locaux arrivent les week-ends, donc prévoir les repas à la carte pendant cette période, car c’est la foule au buffet, au snack le midi, et à la piscine. De temps en temps des croisiéristes débarquent aussi pour une journée, mais ils ont une section à part de réservée à la mer pour eux.
Merci Pelicano, je le surveille pour Mars… en espérant que le deal va revenir!
Merci rabais , je vais le surveiller.
Combien avez-vous payé rabais et pelicano?
Réservez-vous dans la section service Royale, ou régulière? Je me demande si ça vaut la différence de prix.
Ça fait longtemps que cet hotel m’intéresse, j’ai lu que certains paient la section royale rendue sur place c’est moins cher. Je le considère pour notre prochain voyage en mars tout dépendant du prix ds le régulier, mais les chambres ont l’air vieillotte. Je surveille les prix, merci pour l’info!
Merci pour ce beau résumé! Quel serait un prix juste à payer pour réserver ds la section VIP?
Parfait merci pour la réponse rapide! Je constate que l’option « Elite » n’est pas toujours disponible dans mes dates en mars.