J’ai hâte de voir les baisses de prix lors du vendredi fou pour les voyages de février et Mars ça fait 3 semaines environ les prix ont monté de $200-$300 par personne en moyenne booster et vont peut être revenir à ces prix pas grand rabais sur les hôtels qui ont la côte c’est mon opinion
Par pelicano Le 13 novembre 2024, 15:11
j'ai acheté la semaine dernière pour un forfait pour Janvier j'avais reçu un crédit Sunwing de 100$ qui était bon jusqu'à dimanche dernier et le lendemain le forfait baissait de prix alors si c'est pas du marketing ,que de la poudre aux yeux . De mémoire l'an dernier les forfaits que je surveillais étaient plus cher au vendredi fou et sont revenus moins cher quelques jours après...
bonne chance
2 réponses
Répondre
Par guyst-gelais Le 13 novembre 2024, 18:25
Exactement,c’est ça que je veux dire et les cies ne font pas de spéciaux .Tu regardes un forfait en Mai quand tu reviens de voyage pour l’année suivante je mets des alertes de prix et le voyage va baisser d’environ $200 par personne durant l’année .Avant le Covid quand tu achetais un voyage 6 mois à l’avance souvent il y avait des rabais presque $500 par personne
0 réponse
Répondre
Par willbeard374 Le 13 novembre 2024, 21:35
it's common for popular hotels to have smaller discounts due to high demand. Many travel experts recommend keeping an eye on Black Friday deals, as there may be price dips, though significant cuts on sought-after properties may be limited.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 13 novembre 2024, 21:24
Le « pré-vendredi fou » est en vigueur chez Sunwing, jusqu’au 24 novembre… c’est peut-être pour cela que les prix sont aussi FOUS? 😝 Aucun sens!
0 réponse
Répondre
Par bouvierdelphine842 Le 13 novembre 2024, 23:52
Je partage votre impatience concernant les offres du Vendredi fou pour les voyages de février et mars. Il est vrai que les prix ont récemment augmenté de 200 à 300 $ par personne, ce qui rend les rabais d'autant plus attendus. Les établissements populaires, en raison de leur forte demande, offrent rarement des promotions substantielles. Pour maximiser vos chances de trouver de bonnes affaires, il peut être judicieux de rester flexible sur les destinations et les dates de voyage.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 14 novembre 2024, 05:42
Merci
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 14 novembre 2024, 13:01
Lors des réservez tôt de Transat nous avons, ma soeur, son conjoint et moi,) avons réservez le Playa Costa Verde pour le 20 février. Le 6 novembre nous nous sommes prévalus de la baisse de prix. 80$ de moins pour moi en occupation simple et 160$ de moins par personne en occupation double. Je me demande pourquoi je n'ai pas droit à la même baisse de prix que celle par personne en occupation double car j'avais déjà payé 320$ de plus en occupation simple, mais c'est comme ça. Aujourd'hui, le prix a légèrement augmenté pour le 20 fév. mais diminué pour le 19.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 14 novembre 2024, 16:45
En octobre dernier j’ai eu le Playa Pesquero a1555$ par personne 14 jours départ 17 janvier que je surveillais depuis la fameuse panne de courant il était à 1800$
0 réponse
Répondre