Bonjour,
Est ce que vous avez déjà été au salon VIP à l'aéroport de Montréal avec un DragonPass ? Est ce seulement pour la personne détentrice de la carte ou il peut y avoir un accompagnateur gratuit ?
Merci de me partager votre expérience
Bonjour,
Est ce que vous avez déjà été au salon VIP à l'aéroport de Montréal avec un DragonPass ? Est ce seulement pour la personne détentrice de la carte ou il peut y avoir un accompagnateur gratuit ?
Merci de me partager votre expérience
Par erijo Le 19 novembre 2024, 14:59
Ça dépend de la carte de crédit utilisé
Ma Master World Elite Banque National c'est le titulaire et il a droit a un invité et c'est illimité pour l'année dans tous les salon banque National
Mon autre carte c'est 6 accès annuel au travers la monde et je peux en utilisé 6 en une seule visite si je voulais
bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 22 novembre 2024, 15:49
Je vous remercie erijo pour votre expérience. Moi c'est la carte world master card cibc costco qui m'offre le DragonPass et je voulais savoir si des gens en avait fait l'expérience. Mon salaire (employée de gouvernement) n'est pas mirobolant, alors ne peut demander une carte World elite avec plein de privilèges
merci
Peyto
1 réponse
Répondre
Par annick-bilodeau Le 23 novembre 2024, 18:07
Le plus facile est d'installer l'application travel pass.Vous allez avoir tous les détails liés à votre carte.Moi avec ma élite world Mastercard BMO, j'ai droit à 4 salons par an et lorsque j'y vais, c'est un invité gratuit.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 novembre 2024, 18:36
Dragon Pass c'est seulement les administrateur si je peux dire
Vous trouverez tous les salons dans le monde sur le site
Celui lié à la CIBC est aussi le salon Banque Nationale
Lisez les conditions de votre carte vous saurez combien d'accès vous avez droit
Je crois de mémoire que c'est 4 accès annuellement avec celle de la CIBC
Bonnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeee
0 réponse
Répondre