Merveilleux hotel rien à dire négatif sauf lits balneais pas propre et piscine à rénover carreaux céramique manquants. Température nov soleil peu présent pluie tous les jours nuages gris humidite ++++.accueil dominicaine très apprécié gentils avenant...nourriture A+ drink à surveiller bar plage goût douteux...bar lobby A+.taille humaine et tous trajet peux se faire à l abri de la pluie attention personne problèmes pulmonaire déconseiller humidite trop haute et pas car pour circuler...conseil chambre de pas choisir vue sur la piscine car clientele de 30 à 50 ans méchant party bar de 10h à 18h pas pause pipi monopolise bar et serveur j y retournerais temps moins humide et mer vagues trop fortes dangereux et pas Life Gard !!!!
Par Kunta Le 20 novembre 2024, 12:50
Une chance que rien de négatifs!!!
1 réponse
Répondre
Par sazzzz.js Le 26 novembre 2024, 13:23
ja
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 novembre 2024, 16:25
Merci Saulyn
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 novembre 2024, 17:06
Merci pour ce petit résumé et Bon retour!
j’y serai la semaine prochaine. Les commentaires de cet hôtel semble toujours bon. J’ai réservé chambre junior swim-up Club Colonial adulte. J’espère que Le Soleil sera au rendez-vous avec une mer plus calme que vous avez eu. Avez-vous fait les restos à la Carte ? Si oui, lequel a été votre favoris ? Il y a plusieurs années, je suis allée au Grand Palladium Palace et la mer avait été superbe pendant notre séjour de14 jours.
1 réponse
Répondre
Par saulyn45 Le 20 novembre 2024, 21:21
Le Gourmet diner à la carte succulent mais petites portions...japonais spectacle ordinaire steak house steak très bien cuit selon votre cuisson désirée...rest fruit mer peu de choix mais bon buffet gargantuesque et lounge très pratique pour tite faim service chambre pizza excellente et arrivé chaude boisson à surveillée bar plage goût douteux par contre autre bar dont lobby boisson excellente...bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Leyla Le 25 novembre 2024, 18:45
Comment était la température, beaucoup de pluie et vent?
Je vais à Punta cana dans quelques jours, les prévisions ne sont pas très rassurantes?
1 réponse
Répondre
Par saulyn45 Le 26 novembre 2024, 14:48
Saison pluie très decue temps gris vagues trop fortes pour moi demi journée de soleil
0 réponse
Répondre