Question, si je sélectionne une option Reserve,royal etc et qu’il y a un concierge dans les sections en question mais moi je les sélectionne pour avoir une piscine,placé réservé à la plage ,accès à un ou deux restaurants de cette section c’est tout moi me faire livrer de la bouffe à la chambre ça arrive jamais donc je suis pas obligé de prendre le concierge si je veux pas l’utiliser merci
Par mmr16 Le 22 novembre 2024, 07:06
alors tu fais comme moi l'an dernier au TRS turquesa a punta cana. pour les memes raisons que toi, nous avions choisis une certaine categorie de chambre, et le concierge etait inclus dans le deal !! en arrivant, lorqu'il est venu a notre rencontre et nous as amené a la chambre ,nous lui avons poliment expliqué que si nous avions besoin de lui durant notre sejour, nous lui ferions savoir, de ne pas se deranger pour rien !! on lui disait bonjour chaque fois qu'on le croisait, mais nous ne nous en sommes jamais servi, et tout a été correct !!
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 22 novembre 2024, 07:13
Merci
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 novembre 2024, 12:42
Au Barcelo, j’avais un concierge. On a réservé un resto à la carte et ça été très long car il communiquait avec le service à la clientèle, ça n’en finissait plus. Alors, on a été en réserver plusieurs au service à la clientèle. Il passait la journée sur son cellulaire, il n’y avait jamais personne qui le consultait.
Guy vous n’avez pas à laisser de pourboire si vous en avez pas besoin.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 22 novembre 2024, 13:35
Exactement, si j’ai besoin une fois ou deux dans la semaine je vais lui donner du pourboire au même titre que je laisse à la femme de ménage ou lorsque je prends des consommations
0 réponse
Répondre